Bayern Munich vs Schalke: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 18.09.2020

© imago images/Bernd Koenig

Le Bayern et le Schalke 04 se rencontrent en Allemagne Bundesliga le 18.09.2020. Le coup d’envoi est à 20:30. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Bayern 89%, que le Schalke 04 gagne 7%. La probabilité un match nul est évaluée à 11%. Lors des anciennes confrontations entre ces deux clubs, 7 confrontation ont souri au le Bayern, 1 match s’est soldé par un résultat nul et le Schalke 04 a remporté zéro matchs.

Le dernier bilan du Bayern

Le FC Bayern Munich a gagné sa dernière rencontre contre Wolfsburg 0:4. L’équipe qui reçoit a décroché la victoire lors de 9 de ses 9 matches au cours de ces six derniers mois. À la maison, le Bayern reste sur 4 victoires et zéro matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette année 20/21, le Bayern a quitté le terrain en vainqueur lors de 0 de ses jusque-là  0  matches à domicile  (0%). Zéro confrontation se sont terminés sur un match nul, zéro matches par une défaite à domicile. Le Bayern a glané 0  succès en0   journées. L’équipe a partagé 0 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 0 fois.

La saison d’avant e, le bilan du Bayern dans son stade était en moyenne de 3,12 but marqué et 0,88 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:1, 5:0 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Schalke 04

Lors de son dernière rencontre, Le Schalke 04 a perdu 4:0 contre Freiburg. Sur l’ensemble des rencontres disputées à l’extérieur, le Schalke 04 a décroché zéro succès. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 4 reprises et a été contraints au nul 1 fois. La saison dernière, le FC Schalke 04 a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Les fans du Schalke 04 ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,06  buts de leur équipe la saison dernière lors matches disputés à l’extérieur. Ils ont également assisté à 1,82  but par match contre leur équipe. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le résultat de 1:2, 0:0 et 0:4.

Paris sportifs pour le Bayern vs le Schalke 04