© imago images/Beautiful Sports

La rencontre de Allemagne Bundesliga entre le Bayern et le Fribourg aura lieu le 17.01.2021 à 15:30. Autrement dit, l’équipe classée provisoirement leader du classement affronte le 8ème. Le Bayern s’est imposé lors de 6 de ses 1  dernières affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 2 reprises, tandis que le Fribourg a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du FC Bayern Munich

Le FC Bayern Munich a joué sa dernière sortie contre Gladbach 3:2. 10 victoires en 15 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe receveuse. Devant son public, le Bayern reste sur 5 victoires et 2 matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 20/21, le Bayern a quitté le terrain en vainqueur lors 5 de ses 7  matches à domicile (71,43%). 2 partie se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  zéro rencontres par une défaite à domicile. Le Bayern comptabilise 10 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites au total après 15  journées.

La formation de l’entraîneur Hans-Dieter Flick trouve le chemin du but principalement en deuxième mi-temps. Le compte actuel des rencontres sur son terrain du Bayern est généralement de 5,43  buts par match, avec 4,00 but en sa faveur et 1,43  but pour l’équipe adverse. Un regard sur le bilan de buts de la saison passée montre que le Bayern a marqué 3,12  but par  match à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,88 . Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 5:0 ou 2:0 la saison dernière. Lors de la saison actuelle, le score le plus obtenu est 5:2, 2:1 ou 3:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Fribourg

Pour son dernière partie de Le Fribourg, Le Fribourg a gagné 5:0 contre 1. FC Köln. Sur les 7  matches disputés chez l’adversaire, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 42,86%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 6 victoires. Les points ont été partagés à  5 reprises et 4 rencontres se sont terminéssur un score défavorable. 3 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Fribourg a perdu 2 fois et 2 matches se sont terminées sur un match nul. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le SC Fribourg, zéro confrontation se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 6 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le SC Fribourg au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 3 partie a été perdu (50%), 3 rencontres s’est soldé par un match nul (50%).

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Christian Streich marque 1,43  buts hors de son stade par match, essentiellement après la mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les affrontements loin de ses bases du Fribourg se terminent en moyenne avec 3,14 buts au compteur. Au cours de la dernière saison, le Fribourg a connu une moyenne de 1,47 buts en cumulé et 1,76  encaissé lors de ses déplacements. La saison dernière, les affrontements à domicile du Fribourg se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 2:2, 1:1 et 0:1. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des matches devant son public sont 1:1, 3:1 et 2:0.

Paris sportifs pour le Bayern vs le Fribourg

Bonus pour