Bayern Munich vs SC Fribourg: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.06.2020

© imago images/Bernd Koenig

Le duel de Allemagne Bundesliga entre le Bayern et le Fribourg aura lieu le 20.06.2020 à 15:30. L’actuel 8ème se mesure cette fois-ci au leader du classement. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Si l’on se base les pronostics, le Bayern l’emportera à 90% le Fribourg à 5% et il y a 11% de chance de voir les équipes se séparer sur un nul. Lors des dernières matches directes, le Bayern a décroché les 3 points lors de 5 partie, 2 rencontres s’est terminée par un résultat équilibré et le Fribourg a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Bayern

Le FC Bayern Munich reste sur une victoire 2:1 contre Gladbach. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a pu gagner 15 des 16 matches qu’elle a joués. Sur les 31 matches disputés jusque-là, le Bayern en a gagné 23 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 4 reprises. À domicile, le Bayern reste sur 7 victoires et 1 match nul. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Bayern n’a remporté 75% (12 sur 16) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois.

Le onze de l’entraîneur Hans-Dieter Flick marque ses goals majoritairement après la mi-temps. À chaque encontre sur son terrain, le Bayern inscrit généralement 3,13  buts et encaisse 0,88  buts. Ce qui fait un résultat de 4,00  buts par rencontre. La saison passée, les joueurs du Bayern ont inscrit en moyenne 2,88  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,82 but par encontre à domicile. Les rencontres à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 3:1, 1:0 ou 6:0. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:1, 5:0 ou 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bayern! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Fribourg

Lors de son dernière partie, Le Fribourg a fait 2:2 contre VfL Wolfsburg. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 4 des 16  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (25%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur a totalisé 4 victoires. Les points ont été partagés à  5 reprises et 7 matches se sont terminés sur une défaite. Sur l’ensemble des rencontres dans un autre stade, le Fribourg a décroché 1 victoire. L’équipe à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 2 reprises et a été contraints au nul 5 fois. Cette saison, 5 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le SC Fribourg au classement, pour un total de zéro victoires (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (40​%), 3 autre sur un match nul  ​(60%). La saison dernière, le SC Fribourg a affronté 10 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 3 autre par un match nul. À 6 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Christian Streich marque 1,50  pions hors de son stade par match, en majorité dans les 45 dernières minutes. Additionnés, une moyenne de 3,19 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Fribourg. Les fans du Fribourg ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0,82  buts de leur équipe la saison dernière lors matches disputés à l’extérieur. Ils ont également assisté à 2,00  but par match contre leur équipe. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 2:2, 1:1 et 0:1. L’année passée, les confrontations à domicile du Fribourg se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 0:2 et 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Fribourg! >>

Paris sportifs pour le Bayern vs le Fribourg