© imago images/Jan Huebner

L’ Aue et le Fortuna se rencontrent en Allemagne 2. Bundesliga le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 13:00. Le 5ème se déplace sur la pelouse du 7ème . Lors des 1  précédentes confrontations, l’ Aue s’est imposé zéro fois et le Fortuna à  3 reprises. 1 duel s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan de l’ Aue

Le FC Erzgebirge Aue a joué sa dernière rencontre contre SC Paderborn 2:1. L’équipe qui reçoit a décroché la victoire lors de 6 de ses 15 matches depuis six mois. À domicile, l’ Aue reste sur 4 succès et 2 matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 20/21, l’ Aue a quitté le terrain en vainqueur lors 4 de ses 7 matches disputés devant ses fans (57,14%). 2 rencontres se sont terminés sur un match nul,  1 partie par une défaite à domicile. Sur les 15 matches disputés jusque-là, l’ Aue en a gagné 6 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 5 reprises.

L’équipe de l’entraîneur Dirk Schuster trouve les filets le plus souvent dans les 45 dernières minutes. Selon les chiffres, 3,00 buts généralement sont inscrits pour chaque match sur leur pelouse de l’ Aue. Parmi eux, 2,00 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,00 but par l’équipe visiteuse. L’année d’avant e, le compte de l’ Aue dans son stade était en moyenne de 1,88 but marqué et 1,06 but encaissé. Les résultats le plus obtenu de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 3:1 ou 1:2. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 1:1, 3:1 ou 4:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Fortuna

Lors de son dernière partie, Le Fortuna a fait 0:0 contre Braunschweig. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 8 matches dans un autre stade (25%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 8 succès, 3 matches nuls et 4 défaites. Le Fortuna est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 4 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Fortuna Düsseldorf, 1 match se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Le groupe de Uwe Rosler inscrit en moyenne 1,00 pions hors de son stade cette saison et se montre surtout adroit devant le but après la mi-temps. En cumulé, une moyenne de 2,75 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Fortuna. Au cours de la dernière saison, le Fortuna a connu une moyenne de 0 buts additionnés et 0  encaissé lors de ses déplacements. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 1:2, 0:0 et 3:0.

Paris sportifs pour l’ Aue vs le Fortuna

Bonus pour