Sankt Pauli vs Heidenheim: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 27.05.2020

Le 27.05.2020, le Sankt Pauli et le Heidenheim croiseront le fer en Allemagne 2. Bundesliga. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:30. L’équipe classée en ce moment 9ème rencontre ce qui signifie que le 4ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les bureaux de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Sankt Pauli 42%, que le Heidenheim gagne 36%. La probabilité que les équipes se séparent dos à dos est évaluée à 29%. Le Sankt Pauli a dominé 3 de ses 9  précédentes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Heidenheim a remporté la totalité de l’enjeu  5 reprises.

Le dernier bilan du Sankt Pauli

Lors de son dernier match, le FC Sankt Pauli a gagné 1:0 contre 1. FC Nürnberg. L’équipe qui reçoit a pu gagner 5 de ses 12 matches au cours de ces six derniers mois. Le Sankt Pauli a glané 8  succès en26  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 9 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois. Devant ses fans, le Sankt Pauli a totalisé 4 victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. Au cours de cette saison 19/20, le Sankt Pauli a quitté le terrain en vainqueur lors de 7 de ses jusque-là  14 matches disputés à domicile  (50%). 4 partie se sont terminés par un partage des points, 3 rencontres par une défaite à domicile.

C’est en première mi-temps que la formation de l’entraîneur Jos Luhukay est le plus en réussite devant le but. À chaque match disputés devant ses fans, le Sankt Pauli inscrit en moyenne 1,50  buts et encaisse 0,86  buts. Ce qui fait un total de 2,36  buts par rencontre. Un regard sur le bilan de buts de l’année passée montre que le Sankt Pauli a marqué 1,65  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,35 . Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 0:0 ou 2:0. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:1, 1:1 ou 0:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Sankt Pauli! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Heidenheim

Le Heidenheim a perdu 3:0 contre Bochum lors de son dernière partie. Sur les 13  matches dans un autre stade, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 30,77%. Le Heidenheim a remporté 6 duels lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  4 fois battu. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Heidenheim a décroché 3 victoires. L’équipe évoluant à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 4 reprises et a été contraints au nul zéro fois. Cette saison, 4 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le 1. FC Heidenheim au classement, pour un total de 1 victoire (25%). [1] match s’est terminé sur une défaite (25​%), 2 autre sur un match nul  ​(50%). La saison dernière, le 1. FC Heidenheim a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 4 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le onze de Frank Schmidt trouve les filets généralement 0,92 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe en deuxième mi-temps. Lors des mmatches dans un autre stade du Heidenheim, 2,31 buts sont en cumulé en moyenne. Au cours de la dernière saison, le Heidenheim a connu une moyenne de 1,35 buts en cumulé et 1,24  encaissé lors de ses déplacements. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 1:0, 0:3 et 1:1. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 1:1, 2:1 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Heidenheim! >>

Paris sportifs pour le Sankt Pauli vs le Heidenheim