Hambourg SV vs Holstein Kiel: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 08.06.2020

© imago images/Philipp-szyza

Le 08.06.2020, le HSV et le Kiel croiseront le fer en Allemagne 2. Bundesliga. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:30. L’actuel 3ème de Allemagne 2. Bundesliga défie le 8ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le HSV pourra sortir du terrain en vainqueur à 64%, le Kiel à 17%. Un match nul aura lieu à 25%. Lors des anciennes matches directes, le HSV a dominé zéro rencontres, 1 match s’est terminée par un match nul et le Kiel a raflé la mise 2 fois.

Le dernier bilan du Hambourg SV

Le Hambourg SV reste sur une victoire 3:2 contre Wehen Wiesbaden. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a remporté 5 des 14 matches qu’elle a joués. Après un total provisoire de 29 rencontres cette saison, le HSVg comptabilise 13  succès, 10 matches nuls et 6 défaites. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 4 succès, 1 match nul et 2 défaites. Au cours de cette année 19/20, le HSV a quitté le terrain en vainqueur lors de 10 de ses jusque-là  14 matches disputés dans son stade  (71,43%). 2 matches se sont terminés sur un score nul, 2 duels par une défaite à domicile.

La troupe de l’entraîneur Dieter Hecking inscrit la majorité de ses buts dans la deuxième moitié du match. Aux dernières statistiques, 2,93 buts généralement sont inscrits pour chaque encontre disputés à domicile du HSV. Parmi eux, 2,14 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,79 but par l’équipe visiteuse. Le résultat de l’année d’avant affiche une moyenne de 1,24 but marqué pour 1,29  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 3:0 ou 0:3 la saison passée. Lors des matches sur sa pelouse de la saison en cours, les les scores les plus fréquents rencontrés sont 2:1, 2:0 ou 3:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le HSV! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Kiel

Lors de son dernier match, Le Kiel a perdu 1:2 contre Bielefeld. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 6 des 15  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (40%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 4 victoires. Les points ont été partagés à  5 reprises et 5 duels se sont terminés par une défaite. Le Kiel est parvenu à décrocher 2 succès sur la route. 2 partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 3 fois. Sur les 5 matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Holstein Kiel, 2 matches se sont terminées par une victoire (40%). 2 rencontres a été perdu (40​%), ​1 duel​ s’est soldé par un match nul ( ​20%). La saison dernière, le Holstein Kiel a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Ole Werner marque généralement 1,73  buts par match disputés chez l’adversaire, surtout en deuxième mi-temps. Lors des mrencontres sur le terrain d’un adversaire du Kiel, 3,40 buts sont au total généralement. Le bilan de la saison passée des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Kiel affiche 1,59 buts en cumulé et 1,65  but encaissé. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 1:2, 2:2 et 2:1. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 2:3, 1:1 et 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Kiel! >>

Paris sportifs pour le HSV vs le Kiel