© imago images/Osnapix

La rencontre de Allemagne 2. Bundesliga entre le HSV et l’ Osnabruck aura lieu le 18.01.2021 à 20:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le leader du classement et le 9ème. Le HSV s’est imposé lors de les précédentes zéro duels directes et a partagé les points avec l’ Osnabruck à 1 reprise. l’ Osnabruck est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du HSV

Lors de la sa dernière sortie, le Hambourg SV a perdu 1:1 contre Nürnberg. L’équipe receveuse a, lors des six derniers mois, décroché la victoire lors de 9 de ses 15 matches. Dans son stade, le HSV a totalisé 5 victoires, 1 match nul et 2 défaites. 5 des 8 rencontres sur son terrain ont souri a le HSV, ce qui correspond à un ratio de victoires de 62,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Le HSV a glané 9  succès en15   journées. L’équipe a partagé 3 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 3 fois.

L’équipe de l’entraîneur Daniel Thioune marque la majorité de ses goals dans la deuxième moitié du match. Le compte actuel des encontres sur son terrain du HSV est en moyenne de 3,38  buts par match, avec 2,25 but en sa faveur et 1,13  but de l’adversaire. La saison d’avant e, le résultat du HSV dans son stade était généralement de 2,06 but marqué et 1,18 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 2:1 ou 2:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:1, 4:0 ou 0:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Osnabruck

L’ Osnabruck a perdu 2:3 contre Kickers lors de son dernière partie. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 4 ses 8   rencontres loin de ses fans (50%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 6 victoires et 4 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 5 fois dans la peau du battu. À l’extérieur, l’ Osnabruck a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à 4 reprises. La saison dernière, 9 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le VfL Osnabruck au classement, pour un total de 3 victoires (33%). 1 confrontation a été perdu (11%), 5 partie s’est soldé par un match nul (56%).

L’équipe de Marco Grote inscrit en moyenne 1,38 pions à l’extérieur cette saison et se montre en majorité adroit devant le but après la mi-temps. Lorsque l’ Osnabruck joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,38  buts. La saison passée, l’ Osnabruck a marqués en moyenne 1,18  fois et encaissé 1,35 but. L’année passée, les confrontations à domicile de l’ Osnabruck se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 2:2 et 0:0. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 1:1, 2:1 et 0:3.

Paris sportifs pour le HSV vs l’ Osnabruck

Bonus pour