Hanovre 96 vs Heidenheim: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 07.06.2020

La confrontation de Allemagne 2. Bundesliga entre le Hanovre et le Heidenheim aura lieu le 07.06.2020 à 13:30. L’actuel 4ème se mesure cette fois-ci au 11ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Les pronostics liés sont une victoire du Hanovre 47%, un match nul 29% et une victoire du Heidenheim 29%. Le Hanovre a dominé les précédentes 2 rencontres directes et a partagé les points avec le Heidenheim à zéro reprises. le Heidenheim est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du Hanovre

Pour son dernier match, le Hanovre 96 a joué 3:1 contre SV Sandhausen. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a pu gagner 5 des 13 matches qu’elle a joués. Le Hanovre comptabilise 9 victoires, 9 matches nuls et 10 défaites au total après 28 matches de championnat. À la maison, l’équipe affiche 2 succès, 4 matches nuls et zéro défaites. 2 des 13 matches disputés dans son stade ont souri a le Hanovre, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 15,38%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 8 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  3 fois

Le groupe de l’entraîneur Kenan Kocak trouve les filets le plus souvent dans la deuxième moitié du match. D’après les statistiques, 2,77 buts en moyenne sont inscrits par encontre disputés à domicile du Hanovre. Parmi eux, 1,23 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,54 but par l’équipe visiteuse. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des rencontres à domicile 1:1, 2:2 ou 3:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Hanovre! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Heidenheim

Pour son dernier match de Le Heidenheim, Le Heidenheim a gagné 3:0 contre Aue. Sur les 14  rencontres dans un autre stade, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 28,57%. Le Heidenheim a remporté 7 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 4 matches nuls et a quitté le terrain  3 fois en perdant. Sur l’ensemble des confrontations à l’extérieur, le Heidenheim a décroché 3 victoires. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 1 fois. Jusque-là, le onze du 1. FC Heidenheim a affronté à 4 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 1.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le 1. FC Heidenheim a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 4 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Frank Schmidt marque en moyenne 0,86 buts, en majorité après la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches disputés chez l’adversaire du Heidenheim se terminent en moyenne avec 2,14 buts au compteur. Le bilan de la saison dernière des matches à l’extérieur du Heidenheim affiche 1,35 buts en cumulé et 1,24  but encaissé. Lors de la saison actuelle, le score les plus rencontrés est 1:0, 0:0 et 0:3. Les matches à domicile de la saison d’avant se terminaient le plus souvent par un score de 1:1, 2:1 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Heidenheim! >>

Paris sportifs pour le Hanovre vs le Heidenheim