© imago images/Osnapix

Le 16.01.2021, le Hanovre et le Sankt Pauli croiseront le fer en Allemagne 2. Bundesliga. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 13:00. L’actuel 6ème de Allemagne 2. Bundesliga défie le 17ème. Le Hanovre a décroché les 3 points lors de 3 de ses 1  dernières affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Sankt Pauli a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du Hanovre 96

Le Hanovre 96 a gagné sa dernière rencontre contre Darmstadt 98 1:2. 7 victoires en 15 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui reçoit. Dans son stade, le Hanovre reste sur 5 victoires et 1 match nul. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Hanovre n’a quitté le terrain en vainqueur lors 71,43% (5 sur 7) des rencontres sur son terrain. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Sur les 15 matches disputés jusque-là, le Hanovre en a gagné 7 Il a également signé 2 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 6 reprises.

C’est en deuxième mi-temps que le groupe de l’entraîneur Kenan Kocak est le plus en réussite devant le but. Le Hanovre marque 2,14 buts en moyenne par encontre disputés à domicile et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 0,57 fois par rencontre généralement. Le compte de la saison passée affiche une moyenne de 1,59 but marqué pour 1,24  but encaissé par match sur sa pelouse. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 1:1, 2:2 ou 2:0. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés obtenus sont 2:0, 4:0 ou 0:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Sankt Pauli

Lors de son dernière rencontre, Le Sankt Pauli a fait 1:1 contre Holstein Kiel. La saison en cours, l’équipe a remporté 0 ses 8   affrontements loin de ses bases (0%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe en visite ont obtenu 1 succès et 7 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 7 fois sans point. Le Sankt Pauli est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 4 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 4 fois. Sur les 4 matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le FC Sankt Pauli, zéro partie se sont terminées par une victoire (0%). 3 partie a été perdu (75%), 1 partie s’est soldé par un match nul ( 25%). La saison dernière, le FC Sankt Pauli a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 9 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Timo Schultz marque généralement 1,13  pions par rencontre dans un autre stade, essentiellement après la pause. Lorsque le Sankt Pauli joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,88  buts. La saison passée, le Sankt Pauli a marqués généralement 1,00  fois et encaissé 2,12 but. L’année passée, les affrontements à domicile du Sankt Pauli se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 0:4 et 1:2. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 2:2, 1:2 et 1:1.

Paris sportifs pour le Hanovre vs le Sankt Pauli

Bonus pour