SC Fribourg vs Hertha Berlin: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.06.2020

Le 16.06.2020, le Fribourg et le Hertha croiseront le fer en Allemagne Bundesliga. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:30. Le 8ème du classement rencontre le 9ème. Provisoirement, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Fribourg 35%, que le Hertha gagne 43%. La probabilité d’une rencontre sans vainqueur est évaluée à 29%. Lors des précédentes matches directes, le Fribourg s’est imposé lors de 2 rencontres, 3 confrontation s’est terminée par un match nul et le Hertha a raflé la mise 2 fois.

Le dernier bilan du Fribourg

Lors de la sa dernière sortie, le SC Fribourg a gagné 1:0 contre Gladbach. L’équipe hôte a pu gagner 4 de ses 16 matches au cours de ces six derniers mois. Le Fribourg a glané 11  succès en30  matches de championnat. L’équipe a partagé 8 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 11 fois. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 3 victoires, zéro matches nuls et 5 défaites. 7 des 15 encontres à domicile ont souri a le Fribourg, ce qui correspond à un ratio de victoires de 46,67%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  6 fois

La formation de l’entraîneur Christian Streich trouve les filets le plus souvent en deuxième mi-temps. Selon les chiffres des matches sur son terrain le Fribourg inscrit en moyenne 1,13  buts et encaisse en moyenne 1,07  buts, autrement dit 2,20  buts inscrits par rencontre. La saison d’avant, les joueurs du Fribourg ont inscrit en moyenne 1,88  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,59 but par encontre à domicile. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 5:1 ou 3:3. Lors des matches disputés devant ses fans de la saison en cours, les résultats les plus fréquents obtenus sont 1:0, 0:1 ou 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Fribourg! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Hertha

Lors de son dernier match, Le Hertha a perdu 1:0 contre BVB. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 5 des 15  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (33,33%). Au cours des 6 derniers mois, l'équipe en visite a totalisé 7 victoires. Les points ont été partagés à  5 reprises et 4 rencontres se sont terminés par une défaite. Sur l’ensemble des duels hors de son stade, le Hertha a décroché 4 victoires. L’équipe évoluant à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 2 fois. Sur les 6 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Hertha BSC, 3 duels se sont terminées par une victoire (50%). 1 match a été perdu (17​%), ​2 partie​ s’est soldé par un match nul ( ​33%). La saison dernière, 7 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Hertha BSC au classement, pour un total de 1 victoire (14%). ​3 rencontres a été perdu (43%), 3 confrontation s’est soldé par un match nul (​43%).

Sur terrain adverse, le onze de Bruno Labbadia trouve les filets en moyenne 1,53 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe après la mi-temps. Inscrits, une moyenne de 3,07 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Hertha. Le bilan de la saison dernière des matches disputés à l’extérieur du Hertha affiche 1,35 buts au total et 1,76  but encaissé. Lors de l’année actuelle, le score les plus rencontrés est 2:2, 0:1 et 2:1. Les scores les plus rencontrés de l’année écoulée dans son stade étaient 0:0, 1:2 et 1:3.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Hertha! >>

Paris sportifs pour le Fribourg vs le Hertha