© imago images/

Le Fürth et le SC Paderborn se rencontrent en Allemagne 2. Bundesliga le 15.01.2021. Le coup d’envoi est à 18:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 4ème et le 11ème. Lors des précédentes matches entre ces deux formations, zéro partie ont souri au le Fürth, 1 rencontre s’est soldé par un match nul et le SC Paderborn est sorti du terrain en vainqueur lors de 1 partie.

Le dernier bilan du Fürth

Le SpVgg Greuther Fürth a joué sa dernière sortie contre Karlsruhe 3:2. 8 victoires en 15 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’hôte. À domicile, le Fürth a totalisé 3 succès, 1 match nul et 3 défaites. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Fürth a décroché les trois points lors 3 de ses 7  matches à domicile (42,86%). 1 partie se sont terminés par un match nul,  3 duels par une défaite à domicile. Le Fürth a glané 8  succès en15  matches de championnat. L’équipe a partagé 3 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 4 fois.

Le groupe de l’entraîneur Stefan Leitl marque ses réussites majoritairement avant la pause. Selon les dernières statistiques des matches sur son terrain le Fürth inscrit généralement 1,43  buts et encaisse en moyenne 1,43  buts, ce qui correspond à 2,86  buts inscrits par rencontre. L’année écoulée e, le résultat du Fürth dans son stade était en moyenne de 1,35 but marqué et 1,35 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:2, 0:0 ou 0:2. Lors des matches sur sa pelouse de la saison en cours, les les scores les plus fréquents sont pour le moment 0:1, 2:1 ou 0:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du SC Paderborn

Lors de son dernière partie, Le SC Paderborn a gagné 2:1 contre Aue. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 8 duels hors de son stade (25%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en visite a totalisé 6 victoires. Les points ont été partagés à  3 reprises et 6 confrontation se sont terminéssur un score défavorable. Le SC Paderborn est parvenu à décrocher 2 succès sur la route. 4 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Sur les 6 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le SC Paderborn 07, 2 rencontres se sont terminées par une victoire (33%). 2 duels a été perdu (33%), 2 duels s’est soldé par un match nul ( 33%).

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Steffen Baumgart marque généralement 0,88 goals, en majorité avant la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches sur le terrain d’un adversaire du SC Paderborn se terminent en moyenne avec 1,88 buts au compteur. La saison passée, le SC Paderborn a en cumulé généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 0:1, 1:2 et 1:0.

Paris sportifs pour le Fürth vs le SC Paderborn

Bonus pour