Sandhausen vs Hanovre 96: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.05.2020

En Allemagne 2. Bundesliga, le Sandhausen et le Hanovre s’affrontent le 30.05.2020 à 13:00. Le 14ème du classement rencontre le 9ème. En ce moment, a les faveurs des preneurs de paris. Lors des récentes confrontations entre ces deux opposants, zéro rencontres ont souri au le Sandhausen, 3 duels s’est soldé par un résultat nul et le Hanovre s’est imposé lors de zéro duels.

Le dernier bilan du Sandhausen

Lors de la sa dernière sortie, le SV Sandhausen a perdu 0:0 contre Regensburg. L’équipe à domicile a remporté 2 de ses 13 matches au cours de ces six derniers mois. Le Sandhausen a glané 6  succès en27  matches de championnat. L’équipe a partagé 12 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois. Devant ses fans, le Sandhausen reste sur 1 victoire et 4 matches nuls. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 4 des 14 matches disputés dans son stade ont souri a le Sandhausen, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 28,57%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 7 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  3 fois

La troupe de l’entraîneur Uwe Koschinat trouve les filets le plus souvent dans la deuxième moitié du match. D’après les statistiques, 2,43 buts généralement sont inscrits par match disputés devant ses fans du Sandhausen. Parmi eux, 1,21 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,21 but par l’équipe visiteuse. Lors de l’année passée, le Sandhausen a fêté généralement 1,29 but parmatch disputés devant ses fans et a encaissé 1,24  but adverse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 0:3 ou 1:1 la saison dernière. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches disputés à domicile 2:2, 0:0 ou 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Sandhausen! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Hanovre

Lors de son dernière partie, Le Hanovre a gagné 2:4 contre Osnabrück. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 7 de ses 14 affrontements loin de ses bases (50%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l'équipe en visite ont obtenu 6 succès et 3 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 3 fois battu. Le Hanovre est parvenu à décrocher 4 victoires sur la route. 3 partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois. Jusque-là, le onze du Hanovre 96 a affronté à 8 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 3 de ces matches et en a perdu 4.A 1 occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

L’équipe de Kenan Kocak inscrit en moyenne 1,64 buts à l’extérieur cette saison et se montre principalement adroit devant le but après le thé. Si l’on compte tous les buts, les matches sur le terrain d’un adversaire du Hanovre se terminent en moyenne avec 3,07 buts au compteur. La saison passée, le Hanovre a en cumulé généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 3:0, 0:1 et 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Hanovre! >>

Paris sportifs pour le Sandhausen vs le Hanovre