Werder Brême vs Mönchengladbach: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 26.05.2020

La confrontation le Werder vs le Mönchengladbach aura lieu en Allemagne Bundesliga le 26.05.2020 à 20:30. Le 17ème affronte par conséquent le 3ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. À en croire les bureaux de paris en ligne, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Werder 25%, victoire le Mönchengladbach 56%, match nul 26%. Lors des précédentes affrontements entre ces deux équipes, 1 confrontation ont souri au le Werder, 3 partie s’est soldé par un match nul et le Mönchengladbach a décroché 6 matchs.

Le dernier bilan du SV Werder Brême

Le SV Werder Brême reste sur une défaite 1:4 contre Leverkusen. 2 victoires en 14 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’équipe receveuse. Sur les 25 matches disputés jusque-là, le Werder en a gagné 4 Il a également signé 6 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 15 reprises. Dans son stade, le Werder a totalisé zéro victoires, zéro matches nuls et 7 défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Werder a quitté le terrain en vainqueur lors 1 de ses 12 rencontres sur son terrain (8,33%). 2 matches se sont terminés sur un score nul,  9 matches par une défaite à domicile.

Aux dernières statistiques, 3,25 buts en moyenne sont inscrits pour chaque rencontre disputés à domicile du Werder. Parmi eux, 0,75 but ont été marqués par l’équipe hôte et 2,50 but par l’équipe visiteuse. L’année passée, les joueurs du Werder ont inscrit généralement 2,06  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,53 but par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 3:1 ou 2:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:2, 0:3 ou 1:4 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Werder! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Mönchengladbach

Lors de son dernier match, Le Mönchengladbach a gagné 1:3 contre Eintracht Frankfurt. 53,85% des rencontres disputées sur la route ont souri à l’équipe. Le Mönchengladbach a remporté 8 duels lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  4 fois dans la peau du battu. À l’extérieur, le Mönchengladbach a perdu 3 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. La saison dernière, le Borussia Mönchengladbach a affronté 2 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Marco Rose marque en moyenne 1,69  buts par rencontre en déplacement, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Au total, une moyenne de 2,85 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Mönchengladbach. Au cours de la passée saison, le Mönchengladbach a connu une moyenne de 1,41 buts additionnés et 1,18  encaissé lors de ses déplacements. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 3:1, 0:2 et 3:2. Les matches à domicile de l’année écoulée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 1:3 et 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Mönchengladbach! >>

Paris sportifs pour le Werder vs le Mönchengladbach