© imago images/

Le duel de Allemagne Bundesliga entre le Werder et l’ Augsbourg aura lieu le 16.01.2021 à 15:30. Le 13ème du classement rencontre le 11ème. Lors des dernières matches entre ces deux formations, 4 partie ont souri au le Werder, zéro duels s’est soldé par un partage des points et l’ Augsbourg s’est imposé lors de 4 confrontation.

Le dernier bilan du SV Werder Brême

Lors du dernier match, le SV Werder Brême a perdu 1:1 contre Leverkusen. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a gagné 3 des 15 matches qu’elle a joués. Devant ses fans, le Werder reste sur 1 victoire et 2 matches nuls. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette année 20/21, le Werder a quitté le terrain en vainqueur lors de 1 de ses jusque-là  7 matches disputés devant ses fans  (14,29%). 2 matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 4 rencontres par une défaite à domicile. Après 15 rencontres cette saison, le Werder a enregistré 3 victoires et 6 matches nuls. Les  6 partie se sont soldés par une défaite.

La troupe de l’entraîneur Florian Kohfeldt inscrit la majorité de ses buts avant la pause. Le compte actuel des matches à domicile du Werder est généralement de 2,57  buts par match, avec 0,86 but en sa faveur et 1,71  but adverse. Le bilan de l’année écoulée affiche une moyenne de 0,83 but marqué pour 2,00  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 0:3 ou 0:0 la saison dernière. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 1:1, 1:2 ou 0:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Augsbourg

Lors de son dernière partie, L’ Augsbourg a perdu 1:4 contre Stuttgart. Sur les 7  rencontres à l’extérieur, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 42,86%. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que les visiteurs totalise  5 victoires, 4 matches nuls et 6 défaites. L’ Augsbourg est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe à l’extérieur à l’extérieur a perdu 2 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. La saison dernière, le FC Augsbourg a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Heiko Herrlich marque en moyenne 1,14 buts, essentiellement dans les 45 dernières minutes. Additionnés, une moyenne de 2,29 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur de l’ Augsbourg. La saison passée, l’ Augsbourg a en cumulé généralement 1,00  fois et encaissé 2,00 but. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 0:2, 1:1 et 1:0. Lors de l’année actuelle, le score les plus fréquents est 1:0, 1:3 et 1:1.

Paris sportifs pour le Werder vs l’ Augsbourg

Bonus pour