© imago images/Pmk

En Allemagne Bundesliga, le TSG Hoffenheim et le Bielefeld s’affrontent le 16.01.2021 à 15:30. L’équipe classée actuellement 14ème rencontre par conséquent le 15ème. Ces deux clubs ne sont jamais affrontées au cours des cinq dernières années.

Le dernier bilan du TSG 1899 Hoffenheim

Pour son dernier match, le TSG 1899 Hoffenheim a joué 4:0 contre Schalke 04. Dans les 6 derniers mois, le onze à domicile a remporté 4 des 15 matches qu’elle a joués. À la maison, le TSG Hoffenheim reste sur 2 victoires et 1 match nul. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le TSG Hoffenheim a décroché les trois points lors 2 de ses 7  matches à domicile (28,57%). 1 rencontre se sont terminés par un match nul,  4 duels par une défaite à domicile. Sur les 15 matches disputés jusque-là, le TSG Hoffenheim en a gagné 4 Il a également signé 3 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 8 reprises.

Selon les statistiques actuelles des rencontres sur son terrain le TSG Hoffenheim inscrit généralement 1,71  buts et encaisse en moyenne 1,86  buts, soit 3,57  buts additionnés par rencontre. Un regard sur le compte de buts de la saison écoulée montre que le TSG Hoffenheim a marqué 1,53  but par match disputés à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 2,18 . La saison dernière, les matches à domicile du TSG Hoffenheim se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 0:3, 2:1 ou 4:0. Lors des matches devant son public sont de la saison en cours, les résultats les plus fréquents à la fin du match sont 1:3, 0:1 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Bielefeld

Le Bielefeld a gagné 1:0 contre Hertha lors de son dernière partie. Sur les 7  rencontres loin de ses fans, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 14,29%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en visite a totalisé 4 victoires. Les points ont été partagés à  1 reprise et 10 duels se sont terminés par une défaite. Le Bielefeld est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. L’équipe évoluant à l’extérieur à l’extérieur a perdu 5 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Jusque-là, le onze du DSC Arminia Bielefeld a affronté à 4 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 4.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

L’équipe de Uwe Neuhaus inscrit en moyenne 0,57 goals à l’extérieur cette saison et se montre surtout adroit devant le but après le thé. Lorsque le Bielefeld joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,43  buts. La saison dernière, le Bielefeld a additionnés généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus fréquents est 1:2, 1:0 et 0:2.

Paris sportifs pour le TSG Hoffenheim vs le Bielefeld

Bonus pour