© imago images/Pressefoto Baumann

Le 16.01.2021, le Stuttgart et le Mönchengladbach croiseront le fer en Allemagne Bundesliga. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:30. L’actuel 7ème se mesure cette fois-ci au 10ème. Lors des dernières confrontations entre ces deux opposants, 2 matchs ont souri au le Stuttgart, zéro duels s’est soldé par un match nul et le Mönchengladbach a remporté 2 matchs.

Le dernier bilan du VfB Stuttgart

Le VfB Stuttgart reste sur une victoire 1:4 contre Augsburg. L’hôte a, depuis six mois, remporté 5 de ses 15 matches. Devant son public, le Stuttgart reste sur zéro succès et 4 matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Stuttgart a gagné 0 de ses 7 rencontres sur son terrain (0%). 4 rencontres se sont terminés par un match nul,  3 confrontation par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 15  journées, le Stuttgartg comptabilise 5  succès, 6 matches nuls et 4 défaites.

C’est dans les 45 dernières minutes que le groupe de l’entraîneur Pellegrino Matarazzo est le plus en réussite devant le but. À chaque encontre disputés à domicile, le Stuttgart inscrit en moyenne 1,29  buts et encaisse 1,86  buts. Ce qui fait une somme de 3,14  buts par rencontre. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:2, 1:1 ou 0:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Mönchengladbach

Pour son dernière rencontre de Le Mönchengladbach, Le Mönchengladbach a gagné 3:2 contre FC Bayern. Sur les 7  rencontres sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 42,86%. Le Mönchengladbach a remporté 6 duels lors des 6 derniers mois, signé 6 matches nuls et a quitté le terrain  3 fois en perdant. Le Mönchengladbach est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe à l’extérieur à l’extérieur a perdu 2 matches et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. La saison dernière, 2 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Borussia Mönchengladbach au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 1 match a été perdu (50%), 1 duel s’est soldé par un match nul (50%).

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Marco Rose marque généralement 2,14  pions par match à l’extérieur, essentiellement dans les 45 dernières minutes. Au total, une moyenne de 4,29 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Mönchengladbach. La saison dernière, le Mönchengladbach a en cumulé en moyenne 1,53  fois et encaissé 1,12 but. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 3:1, 1:2 et 0:1 la saison passée. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 1:0, 3:3 et 2:2.

Paris sportifs pour le Stuttgart vs le Mönchengladbach

Bonus pour