VfB Stuttgart vs SC Fribourg: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 19.09.2020

En Allemagne Bundesliga, le Stuttgart et le Fribourg s’affrontent le 19.09.2020 à 15:30. Actuellement, a les faveurs des preneurs de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Stuttgart 45%, que le Fribourg gagne 32%. La probabilité que les équipes se séparent dos à dos est évaluée à 29%. Le Stuttgart a décroché les 3 points lors de 2 de ses 4  anciennes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 2 reprises, tandis que le Fribourg a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du VfB Stuttgart

Lors de la sa dernière sortie, le VfB Stuttgart a perdu 0:0 contre Union Berlin. Depuis six mois, le onze à domicile affiche un bilan de zéro victoires en 0 matches. À domicile, le Stuttgart a totalisé zéro victoires, zéro matches nuls et zéro défaites. Lors de la saison en cours, le Stuttgart n’a gagné 0% (0 sur 0) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Sur les 0 matches disputés jusque-là, le Stuttgart en a gagné 0 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à zéro reprises.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Fribourg

Pour son dernière rencontre de Le Fribourg, Le Fribourg a gagné 4:0 contre Schalke 04. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 3 succès, 3 matches nuls et 3 défaites. Zéro duels à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Fribourg a perdu 1 fois et 3 partie se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 6 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le SC Fribourg au classement, pour un total de zéro succès (0%). 3 matches a été perdu (50%), 3 confrontation s’est soldé par un match nul (50%). Le bilan de la saison passée des matches sur un terrain adverse du Fribourg affiche 1,47 buts en cumulé et 1,76  but encaissé. Les matches à domicile de la saison d’avant se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:2, 1:1 et 0:1.

Paris sportifs pour le Stuttgart vs le Fribourg