VfB Stuttgart vs VfL Osnabruck: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 07.06.2020

En Allemagne 2. Bundesliga, le Stuttgart et l' Osnabruck s’affrontent le 07.06.2020 à 13:30. Le 2ème reçoit ainsi le 14ème. Actuellement, a les faveurs des bureaux de paris. Si l’on se base les pronostics, le Stuttgart gagnera à 67% l' Osnabruck à 16% et il y a 24% de chance de voir les adversaires se séparer sur un nul.

Le dernier bilan du Stuttgart

Lors de son dernier match, le VfB Stuttgart a gagné 0:2 contre Dynamo Dresden. L’équipe receveuse a, depuis six mois, remporté 7 de ses 14 matches. Après 29  journées, le Stuttgart a enregistré 15 succès et 6 matches nuls. Les  8 rencontres se sont soldés par une défaite. Devant ses fans, le Stuttgart reste sur 5 victoires et 1 match nul. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette saison 19/20, le Stuttgart a quitté le terrain en vainqueur lors de 11 de ses jusque-là  14 rencontres sur son terrain  (78,57%). 1 partie se sont terminés sur un match nul, 2 matches par une défaite à domicile.

Selon les statistiques actuelles, 2,93 buts en moyenne sont inscrits par match disputés devant ses fans du Stuttgart. Parmi eux, 2,14 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,79 but par l’équipe visiteuse. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:0, 2:1 ou 2:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Stuttgart! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Osnabruck

L' Osnabruck a fait 2:2 contre Regensburg lors de son dernière partie. 21,43% des matches dans un autre stade ont souri à l’équipe. L' Osnabruck a remporté 3 partie lors des 6 derniers mois, signé 5 matches nuls et a quitté le terrain  6 fois dans la peau du perdant. À l’extérieur, l' Osnabruck a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le VfL Osnabruck, 3 rencontres se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Le onze de Daniel Thioune inscrit en moyenne 1,21 pions à l’extérieur cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but après la mi-temps. Marqués, une moyenne de 2,64 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur de l' Osnabruck. La saison dernière, l' Osnabruck a marqués généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 1:1, 1:3 et 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du l' Osnabruck! >>

Paris sportifs pour le Stuttgart vs l' Osnabruck