Bochum vs Holstein Kiel: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 27.05.2020

La confrontation le Bochum vs le Kiel aura lieu en Allemagne 2. Bundesliga le 27.05.2020 à 18:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 12ème et le 8ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les preneurs de paris. À en croire les bureaux de paris, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Bochum 38%, victoire le Kiel 40%, match nul 29%. Lors des précédentes affrontements directes, le Bochum a raflé zéro rencontres, 2 duels s’est terminée par un résultat équilibré et le Kiel a raflé la mise 3 fois.

Le dernier bilan du Bochum

Pour sa dernière rencontre, le VfL Bochum a gagné 3:0 contre Heidenheim. L’hôte a pu gagner 5 de ses 12 matches lors des six derniers mois. Sur les 26 matches disputés jusque-là, le Bochum en a gagné 7 Il a également signé 10 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 9 reprises. Devant son public, le Bochum reste sur 3 victoires et 1 match nul. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Bochum a remporté 4 de ses 14 matches sur sa pelouse (28,57%). 7 duels se sont terminés par un match nul,  3 confrontation par une défaite à domicile.

Le onze de l’entraîneur Thomas Reis marque ses réussites majoritairement avant la pause. Le résultat actuel des rencontres à domicile du Bochum est généralement de 4,14  buts par match, avec 2,21 but en sa faveur et 1,93  but adverse. La saison écoulée e, le bilan du Bochum dans son stade était en moyenne de 1,71 but marqué et 1,29 but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 1:3 ou 2:1 la saison dernière. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:3, 2:2 ou 3:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bochum! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Kiel

Pour son dernier match de Le Kiel, Le Kiel a fait 2:2 contre Regensburg. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 6 des 14  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (42,86%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l'équipe en déplacement totalise  5 succès, 5 matches nuls et 3 défaites. Le Kiel est parvenu à décrocher 4 succès sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu 1 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises. Cette saison, 5 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Holstein Kiel au classement, pour un total de 2 victoires (40%). [1] match s’est terminé sur une défaite (40​%), 1 autre sur un match nul  ​(20%). La saison dernière, le Holstein Kiel a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le groupe de Ole Werner trouve les filets en moyenne 1,79 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres devant un autre public du Kiel se terminent en moyenne avec 3,43 buts au compteur. La saison passée, le Kiel a au total en moyenne 1,59  fois et encaissé 1,65 but. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches devant son public sont 2:2, 2:1 et 1:2. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le score de 2:3, 1:1 et 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Kiel! >>

Paris sportifs pour le Bochum vs le Kiel