© imago images/Sven Simon

En Allemagne Bundesliga, le Wolfsbourg et le Leipzig s’affrontent le 16.01.2021 à 15:30. Le 6ème du classement rencontre le 2ème. Le Wolfsbourg a décroché les 3 points lors de les dernières 2 confrontation directes et a partagé les points avec le Leipzig à 3 reprises. le Leipzig est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan du VfL Wolfsbourg

Lors de son dernier match, le VfL Wolfsbourg a perdu 2:2 contre Union Berlin. Lors des 15 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté 6 succès. Devant ses fans, le Wolfsbourg a totalisé 5 victoires, 2 matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette année 20/21, le Wolfsbourg a remporté de 5 de ses jusque-là  7 matches disputés à domicile  (71,43%). 2 rencontres se sont terminés sur un match nul, zéro matches par une défaite à domicile. Le Wolfsbourg a glané 6  succès en15  matches cette saison. L’équipe a partagé 7 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 2 fois.

Le groupe de l’entraîneur Oliver Glasner marque la majorité de ses buts avant le changement de côté. D’après les statistiques des encontres disputés à domicile le Wolfsbourg inscrit en moyenne 1,71  buts et encaisse généralement 0,86  buts, soit 2,57  buts inscrits par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de la saison passée montre que le Wolfsbourg a marqué 1,12  but par match disputés devant ses fans. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,35 . Les rencontres sur son terrain de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 1:2 ou 0:2. Lors des matches devant son public sont de cette saison, les résultats les plus courants sont pour le moment 2:1, 0:0 ou 1:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Leipzig

Pour son dernière rencontre de Le Leipzig, Le Leipzig a perdu 1:3 contre BVB. 42,86% des duels hors de son stade ont souri à l’équipe. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en déplacement a totalisé 9 succès. Les points ont été partagés à  4 reprises et 2 duels se sont terminés sur une défaite. Le Leipzig est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe en visite à l’extérieur a perdu 1 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises.

La formation de Julian Nagelsmann inscrit en moyenne 1,29 buts hors de son stade cette saison et se montre principalement adroit devant le but dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Leipzig joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,14  buts. Le bilan de la saison passée des rencontres dans un autre stade du Leipzig affiche 2,53 buts au total et 0,94  but encaissé. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 4:2, 5:0 et 0:0. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:0, 1:1 et 3:3.

Paris sportifs pour le Wolfsbourg vs le Leipzig

Bonus pour