© imago images/Foto2press

En Allemagne 2. Bundesliga, le Würzburg et le Brunswick s’affrontent le 15.01.2021 à 18:30. L’équipe classée provisoirement 18ème rencontre ce qui signifie que le 16ème. Lors des 1  récentes affrontements, le Würzburg s’est imposé zéro fois et le Brunswick à  1 reprise. 1 partie s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du Würzburger Kickers

Le Würzburger Kickers a gagné son dernier match contre Osnabrück 2:3. Lors des 15 matches des six derniers mois, l’équipe qui reçoit a fêté 2 succès. À la maison, l’équipe affiche 1 victoire, 2 matches nuls et 5 défaites. Lors de l’année en cours, le Würzburg n’a décroché les trois points lors que 12,5% (1 sur 8) des rencontres sur son terrain. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois. Après un total provisoire de 15 rencontres de championnat, le Würzburgg comptabilise 2  succès, 2 matches nuls et 11 défaites.

La troupe de l’entraîneur Bernhard Trares trouve les filets le plus souvent dans les 45 dernières minutes. Aux dernières statistiques, 3,75 buts généralement sont inscrits pour chaque rencontre sur leur pelouse du Würzburg. Parmi eux, 1,38 but ont été marqués par l’équipe hôte et 2,38 but par l’équipe visiteuse. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 2:3, 1:1 ou 2:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Brunswick

Lors de son dernière rencontre, Le Brunswick a perdu 3:1 contre Aue. La saison en cours, l’équipe a remporté 0 ses 7   matches en déplacement (0%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 3 victoires, 3 matches nuls et 8 défaites. Le Brunswick est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 5 partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Cette saison, 6 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Eintracht Brunswick au classement, pour un total de zéro victoires (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (67%), 2 autre sur un match nul  (33%).

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Daniel Meyer marque généralement 0,86 goals, en majorité après le thé. Lorsque le Brunswick joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 3,71  buts. Au cours de la dernière saison, le Brunswick a connu une moyenne de 0 buts additionnés et 0  encaissé lors de ses déplacements. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus courants est 2:2, 1:3 et 0:4.

Paris sportifs pour le Würzburg vs le Brunswick

Bonus pour