HB Koge vs Vejle BK: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

Le 30.06.2020, le Koge et le Vejle croiseront le fer en 1st Division du Danemark. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 8ème et le leader du classement. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Koge 23%, que le Vejle gagne 55%. La probabilité qu’il n’y ait pas de vainqueur est évaluée à 29%. Lors des anciennes affrontements entre ces deux rivaux, 2 rencontres ont souri au le Koge, 5 rencontres s’est soldé par un partage des points et le Vejle a décroché 4 confrontation.

Le dernier bilan du Koge

Le HB Koge a joué son dernier match contre Viborg 4:2. L’équipe à domicile a remporté 2 de ses 9 matches depuis six mois. Le Koge comptabilise 7 succès, 11 matches nuls et 9 défaites au total après 27 rencontres cette saison. À la maison, le Koge a totalisé 2 victoires, 2 matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette saison 19/20, le Koge a décroché les trois points lors de 5 de ses jusque-là  13  matches à domicile  (38,46%). 4 matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 4 matches par une défaite à domicile.

Le groupe de l’entraîneur Morten Karlsen inscrit es pions majoritairement en deuxième mi-temps. D’après les statistiques, 2,46 buts en moyenne sont inscrits lors de chaque encontre sur son terrain du Koge. Parmi eux, 1,23 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,23 but par l’équipe visiteuse. La saison passée e, le compte du Koge dans son stade était en moyenne de 1,88 but marqué et 1,24 but encaissé. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 1:0, 1:1 ou 1:2. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 1:1, 0:2 ou 2:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Koge! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Vejle

Lors de son dernière partie, Le Vejle a gagné 2:0 contre Fredericia. Cette saison, l’équipe a remporté 7 ses 13   matches disputés à l’extérieur (53,85%). Au cours des 6 derniers mois, les visiteurs a totalisé 6 victoires. Les points ont été partagés à  2 reprises et 1 duel se sont terminés sans unité au compteur. Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, le Vejle a décroché 3 succès. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à zéro reprises et a été contraints au nul 1 fois. Sur les 2 confrontation à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Vejle Boldklub, 1 partie se sont terminées par une victoire (50%). Zéro confrontation a été perdu (0​%), ​1 rencontre​ s’est soldé par un match nul ( ​50%).

La formation de Constantin Galca inscrit en moyenne 1,69 goals hors de son stade cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but dans la deuxième moitié du match. Si l’on compte tous les buts, les rencontres sur un terrain adverse du Vejle se terminent en moyenne avec 2,46 buts au compteur. La saison dernière, le Vejle a additionnés généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 0:0, 1:1 et 1:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Vejle! >>

Paris sportifs pour le Koge vs le Vejle