Randers FC vs AGF Aarhus: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.09.2020

Le 20.09.2020, le Randers et l' Aarhus croiseront le fer en Superliga du Danemark. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. Le leader du classement du classement rencontre le 2ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bookmakers. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Randers pourra décrocher les 3 points à 34%, l' Aarhus à 40%. Qu’il n’y ait pas de vainqueur aura lieu à 31%. Lors des dernières affrontements directes, le Randers est sorti vainqueur de 6 confrontation, 4 matches s’est terminée par un match nul et l' Aarhus a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Randers FC

Le Randers FC a gagné son dernier match contre Horsens 0:3. Lors des six derniers mois, du onze à domicile affiche un bilan de 1 succès en 3 matches. Devant ses fans, l’équipe affiche zéro succès, zéro matches nuls et 1 défaite. Le Randers comptabilise 1 victoire, zéro matches nuls et zéro défaites au total après 1 matches de championnat.

L’équipe de l’entraîneur Thomas Thomasberg trouve les filets le plus souvent après la mi-temps. La saison d’avant e, le bilan du Randers dans son stade était généralement de 1,69 but marqué et 0,92 but encaissé. Les résultats le plus obtenu de la saison dernière dans son stade étaient 0:1, 3:0 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Aarhus

L' Aarhus a gagné 4:2 contre Vejle lors de son dernière rencontre. La saison dernière, l' AGF Aarhus a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Le bilan de la saison passée des matches dans un autre stade de l' Aarhus affiche 1,42 buts marqués et 1,08  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 1:2, 2:1 et 3:1.

Paris sportifs pour le Randers vs l' Aarhus