Silkeborg IF vs Skive IK: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

Le Silkeborg et le Skive se rencontrent en 1st Division du Danemark le 16.09.2020. Le coup d’envoi est à 18:00. Le 10ème du classement rencontre le 11ème. En ce moment, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Ces deux formations ne se sont jamais rencontrées sur la pelouse ces 5 dernières années.

Le dernier bilan du Silkeborg

Le Silkeborg IF a joué sa dernière sortie contre Helsingör 4:2. Depuis six mois, du onze à domicile affiche un bilan de zéro victoires en 1 matches. À la maison, le Silkeborg a totalisé zéro victoires, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Silkeborg a remporté de 0 de ses jusque-là  0 matches disputés dans son stade  (0%). Zéro matches se sont terminés sur un match nul, zéro partie par une défaite à domicile. Le Silkeborg a glané 0  succès en1   journées. L’équipe a partagé 0 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 1 fois.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Skive

Le Skive a perdu 0:2 contre Esbjerg lors de son dernière rencontre. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe évoluant à l’extérieur totalise  7 victoires, 3 matches nuls et 4 défaites. 3 matches à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Skive a perdu 1 fois et 3 matches se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 6 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Skive IK au classement, pour un total de 3 victoires (50%). 2 matches a été perdu (33%), 1 partie s’est soldé par un match nul (17%). La saison dernière, le Skive a au total en moyenne 1,29  fois et encaissé 1,29 but. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:0, 2:4 et 1:0.

Paris sportifs pour le Silkeborg vs le Skive