Vendsyssel FF vs Fremad Amager: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.07.2020

© imago images/Ritzau Scanpix

La confrontation le Vendsyssel vs le Fremad aura lieu en 1st Division du Danemark le 04.07.2020 à 15:00. Ainsi, l’équipe classée à ce stade 4ème affronte le 7ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Vendsyssel 54%, que le Fremad gagne 25%. La probabilité d’un nul est évaluée à 28%. Le Vendsyssel est sorti vainqueur de 2 de ses 8  récentes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 4 reprises, tandis que le Fremad a remporté la totalité de l’enjeu  2 reprises.

Le dernier bilan du Vendsyssel

Le Vendsyssel FF a perdu son dernier match contre Kolding 2:2. Dans les 6 derniers mois, le onze à domicile a pu gagner 3 des 9 matches qu’elle a joués. Le Vendsyssel a glané 10  succès en27  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 8 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois. Devant ses fans, le Vendsyssel a totalisé 1 victoire, 3 matches nuls et 1 défaite. Au cours de cette année 19/20, le Vendsyssel a décroché les trois points lors de 5 de ses jusque-là  14 matches disputés à domicile  (35,71%). 5 rencontres se sont terminés par un match nul, 4 partie par une défaite à domicile.

Le groupe de l’entraîneur Peter Enevoldsen marque la majorité de ses buts dans les 45 dernières minutes. Aux dernières statistiques des rencontre sur leur pelouse le Vendsyssel inscrit généralement 0,93  buts et encaisse généralement 0,86  buts, soit 1,79  buts additionnés par rencontre. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 1:1, 0:1 ou 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Vendsyssel! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Fremad

Lors de son dernière rencontre, Le Fremad a gagné 2:0 contre Roskilde. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 13  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (23,08%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 3 victoires, 2 matches nuls et 4 défaites. Le Fremad est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. L’équipe en visite à l’extérieur a perdu 4 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à zéro reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le BK Fremad Amager, 2 matches se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le BK Fremad Amager a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 4 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, la troupe de Olof Mellberg trouve les filets généralement 0,77 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe avant la mi-temps. Lorsque le Fremad joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,69  buts. La saison passée, le Fremad a additionnés en moyenne 1,12  fois et encaissé 1,47 but. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 1:3, 1:2 et 1:0. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 0:0 et 0:4 l’année dernière.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Fremad! >>

Paris sportifs pour le Vendsyssel vs le Fremad