Parnu Vaprus vs JK Jarve: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 17.09.2020

En Esiliiga d'Estonie, le Parnu JK et le Jarve s’affrontent le 17.09.2020 à 18:00. Le 2ème du classement rencontre le 10ème. Provisoirement, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Lors des récentes matches directes, le Parnu JK a décroché les 3 points lors de 5 duels, 1 duel s’est terminée par un match nul et le Jarve a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Parnu JK Vaprus

Le Parnu JK Vaprus reste sur une victoire 6:0 contre Elva. Lors des six derniers mois, l’équipe qui reçoit affiche un bilan de 12 succès en 19 matches. Devant ses fans, le Parnu JK a totalisé 7 victoires, 3 matches nuls et zéro défaites. Lors de la saison en cours, le Parnu JK n’a gagné 70% (7 sur 10) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Après 20 matches de championnat, le Parnu JK a enregistré 12 victoires et 6 matches nuls. Les  2 matches se sont soldés par une défaite.

Le groupe de l’entraîneur Taavi Midenbritt marque ses goals majoritairement après le thé. Selon les dernières statistiques des rencontres sur son terrain le Parnu JK inscrit généralement 2,90  buts et encaisse en moyenne 0,70  buts, autrement dit 3,60  buts au total par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de la saison écoulée montre que le Parnu JK a marqué 2,22  but par encontre à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,17 . Les résultats le plus répétitif de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 2:1 ou 3:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 6:0, 2:1 ou 1:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Jarve

Lors de son dernière rencontre, Le Jarve a perdu 0:1 contre FC Flora U21. Sur les 10  matches sur le terrain d’un adversaire, l’équipe en a remporté 0. Cela correspond à un ratio de 0%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 1 victoire, 3 matches nuls et 16 défaites. Le Jarve est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. L’équipe évoluant à l’extérieur à l’extérieur a perdu 7 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. Cette saison, 9 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le JK Jarve au classement, pour un total de zéro victoires (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (78%), 2 autre sur un match nul  (22%). La saison dernière, le JK Jarve a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 6 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Andrei Skaleta marque en moyenne 0,40  goals par match disputés à l’extérieur, principalement dans la deuxième moitié du match. Lors des mmatches à l’extérieur du Jarve, 3,70 buts sont marqués en moyenne. Le bilan de la saison passée des rencontres loin de ses fans du Jarve affiche 1,28 buts en cumulé et 2,83  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le score de 2:0, 0:2 et 2:5. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:2, 0:0 et 0:11 devant son public.

Paris sportifs pour le Parnu JK vs le Jarve