El Gouna FC vs Smouha SC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

La rencontre de Championnat d'Égypte entre l' El Gouna et le Smouha aura lieu le 16.09.2020 à 18:00. L’actuel 8ème se mesure cette fois-ci au 14ème. Provisoirement, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire de l' El Gouna 40%, que le Smouha gagne 33%. La probabilité qu’il n’y ait pas de vainqueur est évaluée à 36%. Lors des récentes affrontements directes, l' El Gouna a raflé zéro duels, 2 rencontres s’est terminée par un score nul et le Smouha a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan de l' El Gouna

Lors de la sa dernière sortie, l' El Gouna Football Club a joué 4:1 contre El Gaish. Dans les 6 derniers mois, l’équipe hôte a remporté 2 des 9 matches qu’elle a joués. Devant son public, l’équipe affiche 2 succès, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de cette saison 19/20, l' El Gouna a remporté de 5 de ses jusque-là  12 rencontres sur son terrain  (41,67%). 2 duels se sont terminés sur un match nul, 5 rencontres par une défaite à domicile. Sur les 27 matches disputés jusque-là, l' El Gouna en a gagné 7 Il a également signé 8 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 12 reprises.

C’est après la pause que la troupe est le plus en réussite devant le but. Selon les chiffres des rencontres à domicile l' El Gouna inscrit en moyenne 0,83  buts et encaisse généralement 1,17  buts, autrement dit 2,00  buts inscrits par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de l’année passée montre que l' El Gouna a marqué 1,20  but par match disputés devant ses fans. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,47 . Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 1:2 ou 2:1 la saison passée. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:0, 0:1 ou 1:0 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Smouha

Lors de son dernier match, Le Smouha a fait 3:3 contre Zamalek. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 1 des 13  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (7,69%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, le onze visiteur ont obtenu 1 victoire et 6 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois battu. À l’extérieur, le Smouha a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à zéro reprises. Cette saison, 6 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Smouha Sporting Club au classement, pour un total de zéro succès (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (0%), 6 autre sur un match nul  (100%). La saison dernière, 7 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Smouha Sporting Club au classement, pour un total de 1 succès (14%). 3 matches a été perdu (43%), 3 partie s’est soldé par un match nul (43%).

La troupe de inscrit en moyenne 1,00 goals à l’extérieur cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but après la mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les matches sur le terrain d’un adversaire du Smouha se terminent généralement avec 2,00 buts au compteur. Au cours de la dernière saison, le Smouha a connu une moyenne de 1,36 buts au total et 1,43  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de la saison écoulée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 2:1 et 2:0. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 1:1, 0:0 et 2:2.

Paris sportifs pour l' El Gouna vs le Smouha