Le 25.11.2020, le Cartagena et le RCD Mallorca croiseront le fer en LaLiga 2 d’Espagne. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 21:30. Le 2ème se déplace sur la pelouse du 16ème . Les deux opposants vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Cartagena FC

Le Cartagena FC a joué sa dernière rencontre contre Mirandes 4:1. 4 victoires en 13 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui jouera à domicile. Sur sa pelouse, l’équipe affiche 3 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Lors de l’année en cours, le Cartagena n’a quitté le terrain en vainqueur lors 50% (3 sur 6) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Le Cartagena comptabilise 4 succès, 3 matches nuls et 6 défaites au total après 13  journées.

L’équipe de l’entraîneur Borja Jimenez trouve les filets le plus souvent après le thé. À chaque rencontre sur leur pelouse, le Cartagena inscrit généralement 1,50  buts et encaisse 0,83  buts. Ce qui fait un résultat de 2,33  buts par rencontre. La saison en cours, les les scores les plus fréquents lors des matches à domicile 0:1, 3:1 ou 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du RCD Mallorca

Le RCD Mallorca a gagné 0:1 contre Girona lors de son dernier match. 50% des matches sur un terrain adverse ont souri à l’équipe. Le RCD Mallorca a remporté 7 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 4 matches nuls et a quitté le terrain  1 fois dans la peau du battu. À l’extérieur, le RCD Mallorca a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Luis Garcia marque généralement 0,67  pions par match dans un autre stade, principalement dans les 45 dernières minutes. Inscrits, une moyenne de 0,67 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du RCD Mallorca. Les fans du RCD Mallorca ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres disputés à l’extérieur. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:0, 1:0 et 2:0 devant son public.

Paris sportifs pour le Cartagena vs le RCD Mallorca

Bonus pour