En LaLiga 2 d’Espagne, le Cartagena et le Gijón s’affrontent le 20.09.2020 à 18:15. Le 8ème reçoit autrement dit le 5ème. Actuellement, a les faveurs des bureaux de paris. Si l’on se base les pronos, le Cartagena s’imposera à 36% le Gijón à 38% et il y a 35% de chance pour que cette rencontre se termine par un nul. Les deux adversaires n’ont plus joué l’une contre l’autre depuis longtemps. Cette affiche est inédite depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Cartagena FC

Pour son dernier match, le Cartagena FC a perdu 0:0 contre Oviedo. L’équipe à domicile a, au cours de ces six derniers mois, décroché la victoire lors de 0 de ses 1 matches. Après un total de 1 rencontres de championnat, le Cartagenag comptabilise 0  succès, 1 match nul et zéro défaites.

La troupe de l’entraîneur Borja Jimenez trouve le chemin du but principalement en deuxième mi-temps.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Gijón

Lors de son dernière partie, Le Gijón a gagné 1:0 contre Logrones. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 4 victoires. Les points ont été partagés à  4 reprises et 4 confrontation se sont terminéssur un score défavorable. Sur l’ensemble des duels à l’extérieur, le Gijón a décroché 1 victoire. L’équipe en visite ont dû s’avouer vaincus à 2 reprises et a été contraints au nul 3 fois. La saison dernière, le Real Sporting de Gijón a affronté 10 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 6 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Au cours de la dernière saison, le Gijón a connu une moyenne de 0,57 buts en cumulé et 1,00  encaissé lors de ses déplacements. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:2, 0:1 et 0:0 la saison dernière.

Paris sportifs pour le Cartagena vs le Gijón