Le Tenerife et le Cartagena se rencontrent en LaLiga 2 d’Espagne le 10.01.2021. Le coup d’envoi est à 18:15. L’actuel 17ème se mesure cette fois-ci au 16ème. Ces deux adversaires ne sont jamais affrontées au cours des cinq dernières années.

Le dernier bilan du Tenerife

Le Club Deportivo Tenerife reste sur une victoire 0:1 contre Castellon. L onze à domicile a, au cours de ces six derniers mois, gagné 6 de ses 24 matches. Devant ses fans, le Tenerife a totalisé 4 victoires, 4 matches nuls et 4 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Tenerife a remporté de 4 de ses jusque-là  10 matches sur sa pelouse  (40%). 3 matches se sont terminés par un partage des points, 3 rencontres par une défaite à domicile. Le Tenerife comptabilise 6 victoires, 5 matches nuls et 9 défaites au total après 20  journées.

Le Tenerife marque 0,90 buts en moyenne par rencontre disputés à domicile et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 0,60 fois par rencontre généralement. La saison passée e, le bilan du Tenerife dans son stade était en moyenne de 1,19 but marqué et 1,00 but encaissé. Les matches disputés devant ses fans de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 1:1 ou 1:0. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:0, 0:0 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Cartagena

Le Cartagena a fait 1:1 contre Saragossa lors de son dernier match. 20% des matches disputés chez l’adversaire ont souri à l’équipe. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en déplacement totalise  5 victoires, 5 matches nuls et 10 défaites. Sur l’ensemble des duels à l’extérieur, le Cartagena a décroché 2 succès. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 5 reprises et a été contraints au nul 3 fois. Cette saison, 5 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Cartagena FC au classement, pour un total de 2 victoires (40%). [1] match s’est terminé sur une défaite (40%), 1 autre sur un match nul  (20%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Pepe Aguilar marque 1,00  goals à l’extérieur par match, principalement après la pause. Lorsque le Cartagena joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,50  buts. La saison passée, le Cartagena a marqués en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:2, 0:0 et 2:1.

Paris sportifs pour le Tenerife vs le Cartagena

Bonus pour