CD Tenerife vs Deportivo La Coruna: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

Le 30.06.2020, le Tenerife et le La Coruna croiseront le fer en LaLiga 2 d'Espagne. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 19:30. Le 8ème du classement rencontre le 15ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Lors des précédentes confrontations entre ces deux rivaux, zéro confrontation ont souri au le Tenerife, 2 matches s’est soldé par un résultat équilibré et le La Coruna s’est imposé lors de 1 match.

Le dernier bilan du Club Deportivo Tenerife

Lors de son dernier match, le Club Deportivo Tenerife a gagné 0:2 contre Cadiz. 9 victoires en 15 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’hôte. Sur les 36 matches disputés jusque-là, le Tenerife en a gagné 13 Il a également signé 10 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 13 reprises. Devant ses fans, le Tenerife a totalisé 6 succès, 2 matches nuls et zéro défaites. Lors de la saison en cours, le Tenerife n’a remporté 38,89% (7 sur 18) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  7 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  4 fois.

La formation de l’entraîneur Ruben Baraja trouve les filets le plus souvent avant le changement de côté. Le résultat actuel des matches sur leur pelouse du Tenerife est en moyenne de 2,17  buts par match, avec 1,22 but en sa faveur et 0,94  but adverse. La saison écoulée, les joueurs du Tenerife ont inscrit en moyenne 1,19  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,00 but par rencontre sur son terrain. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 2:1 ou 1:0 la saison passée. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:0, 1:0 ou 0:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Tenerife! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du La Coruna

Le La Coruna a gagné 2:1 contre Ponferradina lors de son dernier match. Sur les 18  matches disputés à l’extérieur, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 22,22%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 8 victoires, 5 matches nuls et 2 défaites. Sur l’ensemble des confrontations à l’extérieur, le La Coruna a décroché 4 succès. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 2 reprises et a été contraints au nul 1 fois. Cette saison, 16 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Deportivo La Coruna au classement, pour un total de 4 victoires (25%). [1] match s’est terminé sur une défaite (38​%), 6 autre sur un match nul  ​(38%). La saison dernière, le Deportivo La Coruna a affronté 3 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Fernando Vazquez marque 0,72  pions hors de son stade par match, essentiellement après la pause. Si l’on compte tous les buts, les rencontres disputés à l’extérieur du La Coruna se terminent en moyenne avec 2,28 buts au compteur. Les fans du La Coruna ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0,87  buts de leur équipe la saison passée lors rencontres dans un autre stade. Ils ont également assisté à 0,91  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 1:0, 1:3 et 1:1. Les matches à domicile de l’année dernière se terminaient le plus souvent par un score de 1:1, 1:0 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le La Coruna! >>

Paris sportifs pour le Tenerife vs le La Coruna