Girona FC vs Real Zaragoza: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 03.07.2020

Le 03.07.2020, le Girona et le Zaragoza croiseront le fer en LaLiga 2 d'Espagne. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 19:30. Ce qui signifie que, l’équipe classée à ce stade 5ème affronte le 2ème. Pour le moment, a les faveurs des bureaux de paris. Lors des 5  précédentes matches, le Girona s’est imposé 2 fois et le Zaragoza à  zéro reprises. 3 matches s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan du Girona

Le Girona FC a joué sa dernière sortie contre Malaga 2:0. L’équipe qui reçoit a, au cours de ces six derniers mois, pu gagner 5 de ses 15 matches. Sur les 36 matches disputés jusque-là, le Girona en a gagné 14 Il a également signé 10 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 12 reprises. Devant ses fans, le Girona a totalisé 4 victoires, 3 matches nuls et zéro défaites. Lors de l’année en cours, le Girona n’a quitté le terrain en vainqueur lors 61,11% (11 sur 18) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  5 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois.

Le onze de l’entraîneur Marti trouve le chemin du but principalement en deuxième mi-temps. Selon les statistiques actuelles, 2,06 buts en moyenne sont inscrits pour chaque rencontre disputés à domicile du Girona. Parmi eux, 1,39 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,67 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 1:0, 3:1 ou 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Girona! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Zaragoza

Lors de son dernier match, Le Zaragoza a gagné 1:2 contre Extremadura. 50% des matches disputés à l’extérieur ont souri à l’équipe. Au cours des 6 derniers mois, les visiteurs a totalisé 8 victoires. Les points ont été partagés à  4 reprises et 2 rencontres se sont terminés sans unité au compteur. À l’extérieur, le Zaragoza a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 5 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Real Zaragoza SAD, zéro duels se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 12 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Real Zaragoza SAD au classement, pour un total de 3 victoires (25%). ​6 matches a été perdu (50%), 3 partie s’est soldé par un match nul (​25%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Victor Fernandez marque 1,50  goals hors de son stade par match, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Marqués, une moyenne de 2,61 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Zaragoza. Les fans du Zaragoza ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,33  buts de leur équipe la saison dernière lors duels hors de son stade. Ils ont également assisté à 1,43  but par match contre leur équipe. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des matches devant son public sont 1:0, 1:1 et 2:1. L’année dernière, les matches à domicile du Zaragoza se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:1, 1:3 et 3:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Zaragoza! >>

Paris sportifs pour le Girona vs le Zaragoza