La partie le Lorca Deportiva CF vs le Cordoba aura lieu en Segunda División B d’Espagne le 17.01.2021 à 12:00. L’équipe classée provisoirement 10ème rencontre par conséquent le 3ème. Lors des anciennes confrontations entre ces deux rivaux, zéro matchs ont souri au le Lorca Deportiva CF, zéro matches s’est soldé par un partage des points et le Cordoba a décroché 1 rencontre.

Le dernier bilan du Lorca Deportiva CF

Lors des 9 matches des six derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a fêté zéro victoires. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de zéro victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. 0 des 5 matches sur sa pelouse ont souri a le Lorca Deportiva CF, ce qui correspond à un ratio de victoires de 0%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Après 9 matches de championnat, le Lorca Deportiva CF a enregistré Zéro victoires et 4 matches nuls. Les  5 confrontation se sont soldés par une défaite.

La troupe de l’entraîneur Urbano marque la majorité de ses buts dans la deuxième moitié du match. Selon les dernières statistiques, 3,20 buts généralement sont inscrits lors de chaque rencontre disputés à domicile du Lorca Deportiva CF. Parmi eux, 1,20 but ont été marqués par l’équipe hôte et 2,00 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 2:2, 0:3 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Cordoba

Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 5 rencontres disputées sur la route (40%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse a totalisé 4 victoires. Les points ont été partagés à  3 reprises et 2 duels se sont terminés sans point. Sur l’ensemble des confrontations à l’extérieur, le Cordoba a décroché 2 victoires. L’équipe visiteuse ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 2 fois. La saison dernière, le FC Cordoba a affronté 2 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Pablo Alfaro marque 1,00  pions à l’extérieur par match, principalement en deuxième mi-temps. Au total, une moyenne de 1,80 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Cordoba. Au cours de la dernière saison, le Cordoba a connu une moyenne de 1,07 buts marqués et 1,07  encaissé lors de ses déplacements. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le résultat de 1:0, 2:2 et 1:1. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 0:0, 1:0 et 0:2.

Paris sportifs pour le Lorca Deportiva CF vs le Cordoba

Bonus pour