Le 25.11.2020, le Zaragoza et le Vallecano croiseront le fer en LaLiga 2 d’Espagne. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 19:00. Le 11ème se déplace sur la pelouse du 19ème . Le Zaragoza a remporté 3 de ses 1  précédentes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Vallecano a remporté la totalité de l’enjeu  2 reprises.

Le dernier bilan du Zaragoza

Le Real Zaragoza SAD a joué sa dernière sortie contre Oviedo 1:2. L’équipe qui reçoit a, lors des six derniers mois, gagné 4 de ses 22 matches. Devant son public, l’équipe affiche 2 victoires, 4 matches nuls et 7 défaites. Lors de la saison en cours, le Zaragoza n’a décroché les trois points lors que 14,29% (1 sur 7) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  4 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Après un total de 11 rencontres cette saison, le Zaragozag comptabilise 1  succès, 5 matches nuls et 5 défaites.

Le onze de l’entraîneur Ivan Martinez trouve le chemin du but principalement dans la deuxième moitié du match. Le compte actuel des matches disputés à domicile du Zaragoza est en moyenne de 2,14  buts par match, avec 1,00 but en sa faveur et 1,14  but adverse. L’année dernière e, le résultat du Zaragoza dans son stade était en moyenne de 1,43 but marqué et 1,29 but encaissé. Les matches disputés à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:0, 2:4 ou 0:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 1:2, 2:2 ou 0:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Vallecano

Lors de son dernière partie, Le Vallecano a fait 1:1 contre Gijon. 14,29% des rencontres devant un autre public ont souri à l’équipe. Le Vallecano a remporté 9 partie lors des 6 derniers mois, signé 7 matches nuls et a quitté le terrain  7 fois sans obtenir quoi que ce soit. Le Vallecano est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu 6 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 4 reprises. La saison dernière, 8 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Rayo Vallecano au classement, pour un total de 2 victoires (25%). 1 confrontation a été perdu (13%), 5 matches s’est soldé par un match nul (63%).

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Andoni Iraola marque en moyenne 0,43  pions par rencontre sur un terrain adverse, principalement après la pause. Lors des mrencontres sur le terrain d’un adversaire du Vallecano, 1,57 buts sont en cumulé généralement. La saison passée, le Vallecano a additionnés en moyenne 1,48  fois et encaissé 1,38 but. L’année d’avant, les affrontements à domicile du Vallecano se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 2:3 et 0:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 1:1 et 1:2 devant son public.

Paris sportifs pour le Zaragoza vs le Vallecano

Bonus pour