Le duel de LaLiga 2 d’Espagne entre le Ponferradina et le Girona aura lieu le 11.01.2021 à 19:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 7ème et le 8ème. Lors des 1  récentes affrontements, le Ponferradina s’est imposé zéro fois et le Girona à  1 reprise. 1 partie s’est soldé par un score nul.

Le dernier bilan du Sociedad Deportiva Ponferradina

Pour sa dernière rencontre, le Sociedad Deportiva Ponferradina a joué 3:1 contre Almeria. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a gagné 10 des 24 matches qu’elle a joués. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 6 victoires, 2 matches nuls et 4 défaites. Lors de l’année en cours, le Ponferradina n’a quitté le terrain en vainqueur lors 50% (5 sur 10) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  3 fois. Après un total de 20  journées, le Ponferradinag comptabilise 9  succès, 3 matches nuls et 8 défaites.

La troupe de l’entraîneur Juan Andoni Perez Alonso trouve le chemin du but principalement après la pause. Selon les dernières statistiques, 2,30 buts généralement sont inscrits par match disputés devant ses fans du Ponferradina. Parmi eux, 1,20 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,10 but par l’équipe visiteuse. Un regard sur le résultat de buts de l’année passée montre que le Ponferradina a marqué 1,24  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,81 . Les matches disputés à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 2:1 ou 1:0. Lors des matches devant son public sont de la saison en cours, les les scores les plus fréquents rencontrés sont 1:0, 0:0 ou 3:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Girona

Le Girona a fait 0:0 contre Sabadell lors de son dernière partie. 40% des rencontres disputées sur la route ont souri à l’équipe. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en déplacement totalise  10 victoires, 6 matches nuls et 8 défaites. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Girona a décroché 4 victoires. Les visiteurs ont dû s’avouer vaincus à 5 reprises et a été contraints au nul 3 fois. Sur les 4 confrontation à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Girona FC, 3 rencontres se sont terminées par une victoire (75%). 1 duel a été perdu (25%), zéro confrontation s’est soldé par un match nul ( 0%). La saison dernière, 4 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Girona FC au classement, pour un total de 1 victoire (25%). 3 confrontation a été perdu (75%), zéro rencontres s’est soldé par un match nul (0%).

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Francisco marque en moyenne 0,80 réussites, surtout après la mi-temps. Lorsque le Girona joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 1,90  buts. La saison dernière, le Girona a en cumulé généralement 0,90  fois et encaissé 1,43 but. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 0:1, 0:2 et 2:2. Lors de l’année actuelle, le score les plus fréquents est 1:0, 0:2 et 2:0.

Paris sportifs pour le Ponferradina vs le Girona

Bonus pour