UD Almería vs CD Tenerife: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.07.2020

© imago images/Zuma Press

En LaLiga 2 d'Espagne, l' Almería et le Tenerife s’affrontent le 04.07.2020 à 19:30. Le 4ème reçoit par conséquent le 8ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. L' Almería est sorti vainqueur de les précédentes 3 matchs directes et a partagé les points avec le Tenerife à 4 reprises. le Tenerife est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan de l' Almería

L' Unión Deportiva Almería a perdu son dernier match contre Mirandes 2:2. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a remporté 6 des 15 matches qu’elle a joués. L' Almería a glané 15  succès en36  matches cette saison. L’équipe a partagé 12 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois. À domicile, l' Almería reste sur 2 victoires et 1 match nul. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette saison 19/20, l' Almería a remporté de 8 de ses jusque-là  17  matches à domicile  (47,06%). 3 rencontres se sont terminés par un match nul, 6 partie par une défaite à domicile.

La formation de l’entraîneur Mario Silva marque ses goals majoritairement dans la deuxième moitié du match. Le bilan actuel des rencontres sur son terrain de l' Almería est généralement de 2,35  buts par match, avec 1,47 but en sa faveur et 0,88  but adverse. L’année dernière e, le bilan de l' Almería dans son stade était généralement de 1,52 but marqué et 0,71 but encaissé. La saison passée, les matches à domicile de l' Almería se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:1, 3:0 ou 0:0. La saison en cours, les résultats les plus courants lors des rencontres à domicile 0:1, 0:0 ou 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du l' Almería! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Tenerife

Lors de son dernier match, Le Tenerife a gagné 0:2 contre Cadiz. 33,33% des rencontres à l’extérieur ont souri à l’équipe. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 9 succès, 3 matches nuls et 3 défaites. À l’extérieur, le Tenerife a perdu 3 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. Jusque-là, le onze du Club Deportivo Tenerife a affronté à 10 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 4 de ces matches et en a perdu 3.A 3 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le Club Deportivo Tenerife a affronté 15 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 5 autre par un match nul. À 9 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Ruben Baraja marque en moyenne 1,22 goals, principalement dans la première moitié du match. Lorsque le Tenerife joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,44  buts. Le bilan de la saison passée des rencontres disputées sur la route du Tenerife affiche 0,71 buts additionnés et 1,38  but encaissé. Les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 0:1, 1:2 et 2:0. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 0:1 et 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Tenerife! >>

Paris sportifs pour l' Almería vs le Tenerife