© imago images/All Over Press Finland

Le Honka et le Lahti se rencontrent en Veikkausliiga de Finlande le 22.10.2020. Le coup d’envoi est à 17:30. L’actuel 6ème se mesure cette fois-ci au 4ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Le Honka a raflé 2 de ses 1  précédentes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 2 reprises, tandis que le Lahti a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Honka

Le FC Honka reste sur une victoire 0:2 contre KuPS Kuopio. L’équipe receveuse a pu gagner 7 de ses 12 matches depuis six mois. Devant son public, l’équipe affiche 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 2020, le Honka a décroché les trois points lors 4 de ses 7  matches à domicile (57,14%). 1 rencontre se sont terminés par un partage des points,  2 matches par une défaite à domicile. Le Honka comptabilise 7 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites au total après 12 rencontres de championnat.

C’est après la pause que le onze de l’entraîneur Vesa Vasara est le plus en réussite devant le but. Le Honka marque 1,29 buts généralement par match disputés devant ses fans et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 0,86 fois par rencontre en moyenne. Un regard sur le bilan de buts de la saison dernière montre que le Honka a marqué 1,43  but par match disputés dans son stade. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,93 . Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:0, 3:0 ou 0:1. Lors des rencontres à domicile de cette saison, les résultats les plus courants à la fin du match sont 1:0, 1:2 ou 0:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Lahti

Lors de son dernière rencontre, Le Lahti a gagné 0:4 contre Rovaniemi. 33,33% des rencontres devant un autre public ont souri à l’équipe. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe visiteuse totalise  3 succès, 4 matches nuls et 3 défaites. À l’extérieur, le Lahti a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Ilir Zeneli marque 1,67  pions à l’extérieur par match, essentiellement après la mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres devant un autre public du Lahti se terminent en moyenne avec 3,33 buts au compteur. La saison dernière, le Lahti a au total généralement 0,62  fois et encaissé 1,46 but. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:2, 0:0 et 1:0 l’année dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 2:2, 4:0 et 0:3 devant son public.

Paris sportifs pour le Honka vs le Lahti

Bonus pour