FF Jaro vs Ekenas IF: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

Le 16.09.2020, le Jaro et l' Ekenas croiseront le fer en Ykkönen de Finlande. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 17:30. Le 3ème du classement rencontre le 4ème. Actuellement, a les faveurs des bookmakers. Le Jaro s’est imposé lors de les précédentes 7 rencontres directes et a partagé les points avec l' Ekenas à 2 reprises. l' Ekenas est sorti du terrain en vainqueur à  4 reprises.

Le dernier bilan du Jaro

Lors de son dernier match, le FF Jaro 65 a gagné 1:2 contre Mikkeli. Depuis six mois, l’équipe qui jouera à domicile affiche un bilan de 8 victoires en 13 matches. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 5 victoires, 1 match nul et zéro défaites. Au cours de la saison actuelle 2020, le Jaro a quitté le terrain en vainqueur lors 5 de ses 6 matches sur sa pelouse (83,33%). 1 partie se sont terminés par un partage des points,  zéro duels par une défaite à domicile. Après 13 rencontres cette saison, le Jaro a enregistré 8 succès et 3 matches nuls. Les  2 partie se sont soldés par une défaite.

L’équipe de l’entraîneur Niklas Kacko marque ses goals majoritairement après la mi-temps. Le Jaro marque 3,33 buts généralement par rencontre à domicile et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 0,83 fois par rencontre en moyenne. La saison d’avant e, le résultat du Jaro dans son stade était généralement de 2,36 but marqué et 1,43 but encaissé. La saison dernière, les matches à domicile du Jaro se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 3:0, 1:3 ou 1:1. Lors des rencontres sur son terrain de la saison en cours, les résultats les plus courants obtenus sont 3:0, 2:2 ou 5:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Ekenas

L' Ekenas a gagné 2:0 contre Kokkolan lors de son dernière rencontre. Sur les 7  matches sur le terrain d’un adversaire, l’équipe en a remporté 2. Cela correspond à un ratio de 28,57%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 6 succès. Les points ont été partagés à  4 reprises et 3 matches se sont terminéssur un score défavorable. 2 matches à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, l' Ekenas a perdu 2 fois et 3 rencontres se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, l' Ekenas IF a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 7 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, l’équipe de l’entraîneur Guillem Santesmases marque en moyenne 1,29 buts, principalement avant le changement de côté. Additionnés, une moyenne de 2,14 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur de l' Ekenas. Au cours de la passée saison, l' Ekenas a connu une moyenne de 1,15 buts en cumulé et 2,23  encaissé lors de ses déplacements. La saison écoulée, les matches à domicile de l' Ekenas se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:1, 2:1 et 1:2. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 0:1, 1:1 et 2:0.

Paris sportifs pour le Jaro vs l' Ekenas