Inter Turku vs Mariehamn: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le Turku et le Mariehamn se rencontrent en Veikkausliiga de Finlande le 01.08.2020. Le coup d’envoi est à 16:00. Le 2ème reçoit par conséquent le 8ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. Les pronos liés sont une victoire du Turku 75%, que les équipes se séparent dos à dos 24% et une victoire du Mariehamn 11%. Lors des précédentes matches entre ces deux adversaires, 5 duels ont souri au le Turku, 4 duels s’est soldé par un résultat équilibré et le Mariehamn a décroché 3 rencontres.

Le dernier bilan du Football Club International Turku

Lors de son dernier match, le Football Club International Turku a gagné 0:2 contre Haka. 4 victoires en 6 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe à domicile. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 3 victoires, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette saison 2020, le Turku a quitté le terrain en vainqueur lors de 3 de ses jusque-là  3 rencontres sur son terrain  (100%). Zéro duels se sont terminés avec un point pour les deux équipes, zéro duels par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 6 matches cette saison, le Turkug comptabilise 4  succès, 1 match nul et 1 défaite.

L’équipe de l’entraîneur Jose Riveiro marque ses réussites majoritairement dans les 45 dernières minutes. Le résultat actuel des matches sur son terrain du Turku est généralement de 3,67  buts par match, avec 3,00 but en sa faveur et 0,67  but adverse. Le résultat de la saison passée affiche une moyenne de 1,79 but marqué pour 1,00  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:0, 1:0 ou 0:2. La saison en cours, les les scores les plus fréquents lors des rencontres sur son terrain 1:0, 5:1 ou 3:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Turku! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Mariehamn

Le Mariehamn a perdu 0:3 contre HIFK lors de son dernière partie. La saison en cours, l’équipe a remporté 1 ses 2   rencontres loin de ses fans (50%). Le Mariehamn a remporté 1 duel lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  2 fois en perdant. Sur l’ensemble des rencontres sur le terrain d’un adversaire, le Mariehamn a décroché 1 victoire. L’équipe visiteuse ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul zéro fois.

Sur terrain adverse, le onze de Lukas Syberyjski trouve les filets en moyenne 2,50 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe dans les 45 dernières minutes. Si l’on compte tous les buts, les rencontres disputées sur la route du Mariehamn se terminent généralement avec 5,00 buts au compteur. La saison passée, le Mariehamn a en cumulé généralement 1,00  fois et encaissé 1,13 but. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 1:1 et 0:3. Lors de l’année actuelle, le score les plus rencontrés est 2:1 et 3:4.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Mariehamn! >>

Paris sportifs pour le Turku vs le Mariehamn