Le HIFK Helsinki et le Rovaniemen se rencontrent en Veikkausliiga de Finlande le 22.10.2020. Le coup d’envoi est à 17:00. Le 8ème reçoit ce qui signifie que le 12ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. Le HIFK Helsinki a dominé les dernières 4 matchs directes et a partagé les points avec le Rovaniemen à 3 reprises. le Rovaniemen est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan du HIFK Helsinki

Lors du dernier match, le HIFK Fotboll a joué 3:0 contre HJK Helsinki. Lors des six derniers mois, l’équipe hôte affiche un bilan de 2 victoires en 12 matches. Dans son stade, l’équipe affiche 1 victoire, 3 matches nuls et 2 défaites. Lors de la saison en cours, le HIFK Helsinki n’a quitté le terrain en vainqueur lors que 16,67% (1 sur 6) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Sur les 12 matches disputés jusque-là, le HIFK Helsinki en a gagné 2 Il a également signé 3 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 7 reprises.

La troupe de l’entraîneur Teemu Kankkunen trouve les filets le plus souvent en première mi-temps. Le bilan actuel des rencontres disputés à domicile du HIFK Helsinki est en moyenne de 2,83  buts par match, avec 1,33 but en sa faveur et 1,50  but adverse. Le bilan de l’année dernière affiche une moyenne de 1,50 but marqué pour 0,86  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:0, 1:1 ou 1:0 la saison dernière. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 1:2, 1:1 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rovaniemen

Lors de son dernière partie, Le Rovaniemen a perdu 0:4 contre Lahti. 14,29% des matches disputés à l’extérieur ont souri à l’équipe. Le Rovaniemen est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. 6 duels se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois.

La formation de Mikko Mannila inscrit en moyenne 0,57 goals à l’extérieur cette saison et se montre principalement adroit devant le but dans la deuxième moitié du match. Inscrits, une moyenne de 3,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Rovaniemen. Le bilan de la saison passée des duels à l’extérieur du Rovaniemen affiche 0,79 buts en cumulé et 1,64  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:2, 0:2 et 0:3 l’année écoulée. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:4, 2:0 et 0:3 devant son public.

Paris sportifs pour le HIFK Helsinki vs le Rovaniemen

Bonus pour