Mariehamn vs Inter Turku: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 05.08.2020

Le 05.08.2020, le Mariehamn et le Turku croiseront le fer en Veikkausliiga de Finlande. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 17:30. Le 9ème du classement rencontre le leader du classement. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les bookmakers. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Mariehamn 19%, que le Turku gagne 64%. La probabilité qu’il n’y ait pas de vainqueur est évaluée à 24%. Le Mariehamn a dominé 3 de ses 13  anciennes matches. Les adversaires ont partagé les points à 4 reprises, tandis que le Turku a remporté la totalité de l’enjeu  6 reprises.

Le dernier bilan du Mariehamn

Lors du dernier match, l' IFK Mariehamn a joué 2:1 contre Inter Turku. Au cours de ces six derniers mois, l’hôte affiche un bilan de 1 victoire en 6 matches. Sur sa pelouse, le Mariehamn a totalisé zéro victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. Au cours de cette année 2020, le Mariehamn a remporté de 0 de ses jusque-là  3 encontres à domicile  (0%). 2 matches se sont terminés par un match nul, 1 match par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 6  journées, le Mariehamng comptabilise 1  succès, 2 matches nuls et 3 défaites.

Le résultat actuel des encontres sur son terrain du Mariehamn est généralement de 2,33  buts par match, avec 0,67 but en sa faveur et 1,67  but adverse. Le résultat de la saison écoulée affiche une moyenne de 1,13 but marqué pour 1,33  but encaissé par match sur sa pelouse. Les rencontres à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 1:2 ou 2:2. La saison en cours, les scores les plus rencontrés lors des matches devant son public sont 0:3, 2:2 ou 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Mariehamn! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Turku

Lors de son dernière rencontre, Le Turku a gagné 2:1 contre Mariehamn. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 1 des 3  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (33,33%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 5 victoires, 1 match nul et 1 défaite. À l’extérieur, le Turku a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Jose Riveiro marque 1,00  pions hors de son stade par match, surtout après la pause. Marqués, une moyenne de 1,67 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Turku. La saison passée, le Turku a inscrits généralement 1,31  fois et encaissé 1,15 but. L’année passée, les matches à domicile du Turku se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:0, 1:2 et 1:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 2:0, 1:1 et 0:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Turku! >>

Paris sportifs pour le Mariehamn vs le Turku