© imago images/All Over Press Finland

En Veikkausliiga de Finlande, le Mariehamn et le Helsinki s’affrontent le 22.10.2020 à 17:30. Le 9ème affronte ainsi le leader du classement. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. Lors des anciennes matches directes, le Mariehamn a remporté 1 rencontre, 3 matches s’est terminée par un score nul et le Helsinki a raflé la mise 10 fois.

Le dernier bilan du Mariehamn

L’ IFK Mariehamn reste sur une défaite 2:3 contre SJK Seinäjoki. L’équipe receveuse a gagné 2 de ses 12 matches depuis six mois. À domicile, le Mariehamn reste sur 2 victoires et 1 match nul. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 2 des 6 rencontres sur son terrain ont souri a le Mariehamn, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 33,33%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  3 fois Le Mariehamn comptabilise 2 succès, 3 matches nuls et 7 défaites au total après 12 rencontres cette saison.

L’équipe de l’entraîneur Lukas Syberyjski trouve les filets le plus souvent après la mi-temps. D’après les statistiques des rencontre disputés à domicile le Mariehamn inscrit en moyenne 1,50  buts et encaisse généralement 1,50  buts, autrement dit 3,00  buts inscrits par rencontre. Lors de la saison écoulée, le Mariehamn a fêté généralement 1,13 but parmatch disputés devant ses fans et a encaissé 1,33  but adverse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 0:1, 1:2 ou 2:2. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 0:2, 2:3 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Helsinki

Lors de son dernière rencontre, Le Helsinki a gagné 3:0 contre HIFK. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 5 des 7  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (71,43%). Le Helsinki a remporté 10 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  1 fois sans point. À l’extérieur, le Helsinki a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à 5 reprises.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Toni Koskela marque 2,00  goals hors de son stade par match, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Helsinki joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,00  buts. Au cours de la dernière saison, le Helsinki a connu une moyenne de 0,86 buts en cumulé et 1,21  encaissé lors de ses déplacements. Les résultats les plus fréquents de la saison passée dans son stade étaient 1:2, 1:0 et 1:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 0:0 et 3:4 devant son public.

Paris sportifs pour le Mariehamn vs le Helsinki

Bonus pour