Ilves FC vs RoPS: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 05.08.2020

En Veikkausliiga de Finlande, l' Ilves et le Rovaniemen s’affrontent le 05.08.2020 à 17:30. Le 6ème affronte ce qui signifie que le 12ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris. L' Ilves a décroché les 3 points lors de 4 de ses 13  précédentes matches. Les adversaires ont partagé les points à 4 reprises, tandis que le Rovaniemen a remporté la totalité de l’enjeu  5 reprises.

Le dernier bilan de l' Ilves

Lors de son dernier match, l' Ilves Tampere FC a perdu 2:2 contre HIFK. L’équipe à domicile a gagné 2 de ses 7 matches au cours de ces six derniers mois. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 1 victoire, 2 matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette saison 2020, l' Ilves a quitté le terrain en vainqueur lors de 1 de ses jusque-là  3 matches disputés dans son stade  (33,33%). 2 matches se sont terminés sur un match nul, zéro partie par une défaite à domicile. L' Ilves a glané 2  succès en7  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 3 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 2 fois.

C’est dans la deuxième moitié du match que le groupe de l’entraîneur Jarkko Wiss est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles des rencontre disputés à domicile l' Ilves inscrit en moyenne 2,00  buts et encaisse en moyenne 1,67  buts, soit 3,67  buts additionnés par rencontre. Lors de la saison passée, l' Ilves a fêté en moyenne 1,29 but parencontre à domicile et a encaissé 0,93  but adverse. La saison dernière, les matches à domicile de l' Ilves se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:0, 0:2 ou 1:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 2:2, 0:0 ou 4:3.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du l' Ilves! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Rovaniemen

Pour son dernière rencontre de Le Rovaniemen, Le Rovaniemen a perdu 2:3 contre Turku. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 0 des 2  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (0%). À l’extérieur, le Rovaniemen a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à zéro reprises.

L’équipe de Vesa Tauriainen inscrit en moyenne 0,50 goals hors de son stade cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but en deuxième mi-temps. Au total, une moyenne de 2,50 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Rovaniemen. La saison dernière, le Rovaniemen a en cumulé en moyenne 0,79  fois et encaissé 1,64 but. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 2:2, 0:2 et 0:3. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 0:1 et 1:3.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Rovaniemen! >>

Paris sportifs pour l' Ilves vs le Rovaniemen