KTP Kotka vs IF Gnistan: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

Le duel le Kotkan vs le Gnistan aura lieu en Ykkönen de Finlande le 16.09.2020 à 17:30. L’actuel 2ème de Ykkönen de Finlande défie le 10ème. Les bureaux de paris en ligne voient comme favori de ce match.

Le dernier bilan du Kotkan Tyovaen Palloilijat

Le Kotkan Tyovaen Palloilijat a gagné son dernier match contre Musan Salama 0:6. Lors des 13 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté 8 succès. À domicile, le Kotkan a totalisé 3 victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. Au cours de l’année actuelle 2020, le Kotkan a remporté 3 de ses 6  matches à domicile (50%). 2 matches se sont terminés par un match nul,  1 rencontre par une défaite à domicile. Sur les 13 matches disputés jusque-là, le Kotkan en a gagné 8 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 1 reprise.

La formation de l’entraîneur Argo Arbeiter trouve le chemin du but principalement après la pause. À chaque rencontre à domicile, le Kotkan inscrit en moyenne 2,00  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un bilan de 3,00  buts par rencontre. La saison écoulée, les joueurs du Kotkan ont inscrit généralement 1,77  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,15 but par match disputés devant ses fans. Les matches sur sa pelouse de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 3:1, 0:1 ou 1:1. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des rencontres à domicile 4:0, 1:1 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Gnistan

Lors de son dernier match, Le Gnistan a gagné 1:0 contre Kajaani. La saison en cours, l’équipe a remporté 0 ses 7   rencontres en déplacement (0%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 2 succès, 3 matches nuls et 8 défaites. Le Gnistan est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. L’équipe à l’extérieur à l’extérieur a perdu 4 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises. Jusque-là, le onze de l' IF Gnistan a affronté à 5 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 3.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

Sur terrain adverse, la formation de Roberto Nuccio trouve les filets généralement 1,14 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe dans les 45 dernières minutes. Lors des mmatches à l’extérieur du Gnistan, 4,00 buts sont inscrits en moyenne. La saison passée, le Gnistan a au total en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des matches devant son public sont 2:2, 1:6 et 1:2.

Paris sportifs pour le Kotkan vs le Gnistan