La confrontation de Veikkausliiga de Finlande entre le Kuopio et le Haka aura lieu le 22.10.2020 à 17:30. Le 2ème reçoit ainsi le 10ème. Pour le moment, a les faveurs des preneurs de paris. Les deux formations n’ont plus joué l’une contre l’autre depuis longtemps. Cette affiche est inédite depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Kuopion Palloseura

Le Kuopion Palloseura a joué sa dernière rencontre contre Honka 0:2. L’équipe à domicile a gagné 7 de ses 10 matches lors des six derniers mois. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de cette année 2020, le Kuopio a gagné de 4 de ses jusque-là  6  matches à domicile  (66,67%). 1 duel se sont terminés par un match nul, 1 rencontre par une défaite à domicile. Le Kuopio comptabilise 7 victoires, 1 match nul et 2 défaites au total après 10  journées.

La formation de l’entraîneur Arne Erlandsen trouve les filets le plus souvent avant le changement de côté. Le Kuopio marque 2,00 buts généralement par match sur leur pelouse et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 1,17 fois par rencontre en moyenne. Lors de l’année d’avant, le Kuopio a fêté généralement 1,64 but parmatch disputés dans son stade et a encaissé 0,71  but adverse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 2:0 ou 1:0 la saison dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:2, 3:2 ou 1:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Haka

Lors de son dernière partie, Le Haka a gagné 2:1 contre Turku. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 4 rencontres disputées sur la route (75%). Le Haka a remporté 4 matches lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  4 fois en perdant. Le Haka est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu zéro rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise.

Sur terrain adverse, la formation de Teemu Tainio trouve les filets généralement 1,75 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe dans la deuxième moitié du match. Si l’on compte tous les buts, les matches disputés à l’extérieur du Haka se terminent en moyenne avec 2,75 buts au compteur. Au cours de la dernière saison, le Haka a connu une moyenne de 0 buts additionnés et 0  encaissé lors de ses déplacements. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 2:1, 1:1 et 3:2.

Paris sportifs pour le Kuopio vs le Haka

Bonus pour