RoPS vs TPS: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le 01.08.2020, le Rovaniemen et le Turku croiseront le fer en Veikkausliiga de Finlande. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. L’équipe classée pour le moment 11ème rencontre ainsi le 12ème. Pour le moment, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Rovaniemen 42%, que le Turku gagne 34%. La probabilité un match nul est évaluée à 32%. Lors des précédentes confrontations directes, le Rovaniemen a dominé 1 duel, 2 partie s’est terminée par un match nul et le Turku a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Rovaniemen Palloseura

Le Rovaniemen Palloseura reste sur une défaite 1:0 contre Honka. L’équipe receveuse a remporté 0 de ses 5 matches lors des six derniers mois. Devant son public, l’équipe affiche zéro victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. Lors de l’année en cours, le Rovaniemen n’a remporté 0% (0 sur 3) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Après un total de 5 rencontres cette saison, le Rovaniemeng comptabilise 0  succès, 2 matches nuls et 3 défaites.

L’équipe de l’entraîneur Vesa Tauriainen trouve le chemin du but principalement en deuxième mi-temps. D’après les statistiques des rencontres à domicile le Rovaniemen inscrit généralement 1,00  buts et encaisse en moyenne 1,33  buts, soit 2,33  buts au total par rencontre. Lors de l’année dernière, le Rovaniemen a fêté en moyenne 0,92 but par match à domicile et a encaissé 0,92  but adverse. La saison passée, les matches à domicile du Rovaniemen se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 0:1, 1:0 ou 2:1. Lors des rencontres sur son terrain de la saison en cours, les résultats les plus courants rencontrés sont 1:1, 2:2 ou 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Rovaniemen! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Turku

Pour son dernier match de Le Turku, Le Turku a perdu 1:3 contre Lahti. Sur les 2  rencontres sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 0. Cela correspond à un ratio de 0%. Le Turku est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 2 duels se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Tommi Pikkarainen marque généralement 0,50  goals par rencontre sur un terrain adverse, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lors des mrencontres devant un autre public du Turku, 2,50 buts sont additionnés généralement. La saison passée, le Turku a au total généralement 3,00  fois et encaissé 0,00 but. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le résultat de 3:0. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 1:3 et 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Turku! >>

Paris sportifs pour le Rovaniemen vs le Turku