Seinajoki vs FC Haka: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le match de Veikkausliiga de Finlande entre le Seinajoki et le Haka aura lieu le 01.08.2020 à 16:00. Le 9ème affronte par conséquent le 10ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris. Les pronostics liés sont une victoire du Seinajoki 43%, un match nul 31% et une victoire du Haka 35%. Les deux concurrents vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Seinajoki

Lors du dernier match, le SJK Seinajoki a joué 2:1 contre KuPS Kuopio. L’équipe qui reçoit a pu gagner 1 de ses 5 matches au cours de ces six derniers mois. Devant son public, l’équipe affiche 1 victoire, zéro matches nuls et 1 défaite. Au cours de la saison actuelle 2020, le Seinajoki a décroché les trois points lors 1 de ses 2 matches disputés devant ses fans (50%). Zéro duels se sont terminés par un match nul,  1 rencontre par une défaite à domicile. Le Seinajoki a glané 1  succès en5  matches cette saison. L’équipe a partagé 1 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 3 fois.

La formation de l’entraîneur Jani Honkavaara marque es pions majoritairement après la pause. Le Seinajoki marque 1,00 buts en moyenne par rencontre disputés à domicile et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 1,00 fois par rencontre en moyenne. L’année dernière, les joueurs du Seinajoki ont inscrit généralement 0,57  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,00 but par match disputés à domicile. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 0:2 ou 1:0 la saison dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:2 ou 1:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Seinajoki! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Haka

Le Haka a perdu 0:2 contre Inter Turku lors de son dernière rencontre. 0% des affrontements loin de ses bases ont souri à l’équipe. À l’extérieur, le Haka a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à zéro reprises.

Le groupe de Teemu Tainio inscrit en moyenne 1,67 buts à l’extérieur cette saison et se montre principalement adroit devant le but après la pause. Si l’on compte tous les buts, les duels hors de son stade du Haka se terminent généralement avec 4,00 buts au compteur. Les fans du Haka ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0  buts de leur équipe la saison passée lors matches disputés à l’extérieur. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:2 et 1:3.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Haka! >>

Paris sportifs pour le Seinajoki vs le Haka