Seinajoki vs KuPS: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 05.08.2020

En Veikkausliiga de Finlande, le Seinajoki et le Kuopio s’affrontent le 05.08.2020 à 17:30. L’actuel 2ème se mesure cette fois-ci au 8ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Le Seinajoki est sorti vainqueur de les dernières 4 duels directes et a partagé les points avec le Kuopio à 3 reprises. le Kuopio est sorti du terrain en vainqueur à  5 reprises.

Le dernier bilan du SJK Seinajoki

Pour sa dernière rencontre, le SJK Seinajoki a perdu 1:1 contre Haka. Depuis six mois, l’hôte affiche un bilan de 1 victoire en 6 matches. Dans son stade, le Seinajoki a totalisé 1 succès, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de la saison actuelle 2020, le Seinajoki a gagné 1 de ses 3 matches disputés dans son stade (33,33%). 1 match se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  1 duel par une défaite à domicile. Sur les 6 matches disputés jusque-là, le Seinajoki en a gagné 1 Il a également signé 2 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 3 reprises.

L’équipe de l’entraîneur Jani Honkavaara inscrit ses réussites majoritairement en deuxième mi-temps. À chaque match disputés à domicile, le Seinajoki inscrit en moyenne 1,00  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait une somme de 2,00  buts par rencontre. La saison écoulée, les joueurs du Seinajoki ont inscrit en moyenne 0,57  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,00 but par match disputés à domicile. La saison dernière, les matches à domicile du Seinajoki se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 0:0, 0:2 ou 1:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 1:2 ou 1:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Seinajoki! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Kuopio

Le Kuopio a fait 2:2 contre HJK Helsinki lors de son dernier match. Sur les 4  matches sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 25%. À l’extérieur, le Kuopio a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise.

Sur terrain adverse, le groupe de Arne Erlandsen trouve les filets généralement 1,50 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe dans la première moitié du match. Si l’on compte tous les buts, les matches en déplacement du Kuopio se terminent généralement avec 2,25 buts au compteur. La saison dernière, le Kuopio a inscrits en moyenne 1,77  fois et encaissé 1,08 but. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:0, 1:0 et 2:1 l’année dernière. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 2:2, 0:0 et 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Kuopio! >>

Paris sportifs pour le Seinajoki vs le Kuopio