La rencontre de France Ligue 1 entre l’ Angers et le Paris SG aura lieu le 16.01.2021 à 21:00. Lors des précédentes matches entre ces deux opposants, zéro confrontation ont souri au l’ Angers, zéro partie s’est soldé par un partage des points et le Paris SG a gagné 8 partie.

Le dernier bilan de l’ Angers

Lors du dernier match, l’ Angers SCO a joué 3:0 contre Monaco. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a décroché la victoire lors de 9 des 19 matches qu’elle a joués. À la maison, l’ Angers reste sur 4 victoires et 1 match nul. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 20/21, l’ Angers a gagné 4 de ses 9 matches disputés devant ses fans (44,44%). 1 confrontation se sont terminés sur un score nul,  4 confrontation par une défaite à domicile. Après un total de 19 matches cette saison, l’ Angersg comptabilise 9  succès, 3 matches nuls et 7 défaites.

C’est avant le changement de côté que le onze de l’entraîneur Stephane Moulin est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles, 2,33 buts en moyenne sont inscrits lors de chaque match disputés devant ses fans de l’ Angers. Parmi eux, 1,00 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,33 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison d’avant, l’ Angers a fêté en moyenne 1,33 but par match à domicile et a encaissé 0,87  but adverse. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 2:0 ou 0:2. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 0:2, 2:1 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Paris SG

Lors de son dernière partie, Le Paris SG a gagné 3:0 contre Brest. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 5 ses 9   rencontres disputés à l’extérieur (55,56%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe évoluant à l’extérieur totalise  12 victoires, 3 matches nuls et 4 défaites. Sur l’ensemble des matches joués dans le stade adverse, le Paris SG a décroché 5 victoires. Les visiteurs ont dû s’avouer vaincus à 2 reprises et a été contraints au nul 2 fois.

La formation de Mauricio Pochettino inscrit en moyenne 2,00 buts hors de son stade cette saison et se montre en majorité adroit devant le but dans les 45 dernières minutes. Si l’on compte tous les buts, les rencontres devant un autre public du Paris SG se terminent généralement avec 2,67 buts au compteur. La saison dernière, le Paris SG a inscrits généralement 2,38  fois et encaissé 1,00 but. L’année d’avant, les confrontations à domicile du Paris SG se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 2:1, 2:0 et 4:1. Les résultats les plus fréquents lors de l’année en cours sont 3:0, 1:1 et 0:0.

Paris sportifs pour l’ Angers vs le Paris SG

Bonus pour