Le Clermont Foot et le Dunkerque se rencontrent en France Ligue 2 le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 19:00. L’équipe classée en ce moment 4ème rencontre ainsi le 14ème. Lors des dernières affrontements directes, le Clermont Foot a décroché les 3 points lors de zéro duels, 1 duel s’est terminée par un score nul et le Dunkerque a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Clermont Foot 63

Lors de la sa dernière sortie, le Clermont Foot 63 a perdu 0:0 contre Sochaux. 9 victoires en 19 matches depuis six mois : tel est le bilan de le onze à domicile. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 5 succès, 3 matches nuls et 1 défaite. Au cours de cette saison 20/21, le Clermont Foot a décroché les trois points lors de 5 de ses jusque-là  9 matches disputés dans son stade  (55,56%). 3 matches se sont terminés sur un score nul, 1 match par une défaite à domicile. Le Clermont Foot a glané 9  succès en19  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 7 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 3 fois.

Selon les dernières statistiques des matches à domicile le Clermont Foot inscrit généralement 1,67  buts et encaisse généralement 0,56  buts, autrement dit 2,22  buts additionnés par rencontre. Lors de l’année passée, le Clermont Foot a fêté en moyenne 1,50 but parmatch disputés devant ses fans et a encaissé 1,00  but adverse. Les résultats le plus fréquent de la saison passée dans son stade étaient 0:1, 3:1 ou 1:1. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 3:0, 0:0 ou 3:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Dunkerque

Lors de son dernier match, Le Dunkerque a fait 0:0 contre ESTAC Troyes. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 9 rencontres loin de ses fans (33,33%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe en déplacement ont obtenu 6 victoires et 3 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 10 fois dans la peau du battu. Le Dunkerque est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe évoluant à l’extérieur à l’extérieur a perdu 6 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à zéro reprises. Cette saison, 3 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ USL Dunkerque au classement, pour un total de 1 victoire (33%). [1] match s’est terminé sur une défaite (67%), 0 autre sur un match nul  (0%).

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Fabien Mercadal marque généralement 0,67 réussites, principalement après la mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les matches disputés chez l’adversaire du Dunkerque se terminent généralement avec 2,00 buts au compteur. Au cours de la passée saison, le Dunkerque a connu une moyenne de 0 buts en cumulé et 0  encaissé lors de ses déplacements. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 0:1, 1:0 et 1:2.

Paris sportifs pour le Clermont Foot vs le Dunkerque

Bonus pour